prevention pour l'éducation thérapeutique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- celineframboise
- Régulier
prevention pour l'éducation thérapeutique
par rapport a mon mémoire sur l'éducation thérapeutique j'aimerais savoir si cela est de la prévention secondaire ou tertiaire, merci pr l'infoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: prevention pour l'éducation thérapeutique
Désolé je ne sais pas ce que c'est "l'éducation thérapeutique". Alors éclaire moi svp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.celineframboise a écrit :par rapport a mon mémoire sur l'éducation thérapeutique j'aimerais savoir si cela est de la prévention secondaire ou tertiaire, merci pr l'info
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
l'éducation thérapeutique fais partie de la prévention tertiaire qui vise à retarder l'apparition de complications et à évoter les rechutes et récidives. tu veux travailler sur quelle éducation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.