prevention pour l'éducation thérapeutique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
celineframboise
Régulier
Régulier

prevention pour l'éducation thérapeutique

Message par celineframboise »

par rapport a mon mémoire sur l'éducation thérapeutique j'aimerais savoir si cela est de la prévention secondaire ou tertiaire, merci pr l'infoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: prevention pour l'éducation thérapeutique

Message par invite584 »

celineframboise a écrit :par rapport a mon mémoire sur l'éducation thérapeutique j'aimerais savoir si cela est de la prévention secondaire ou tertiaire, merci pr l'info
Désolé je ne sais pas ce que c'est "l'éducation thérapeutique". Alors éclaire moi svp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
elsa31

Message par elsa31 »

l'éducation thérapeutique fais partie de la prévention tertiaire qui vise à retarder l'apparition de complications et à évoter les rechutes et récidives. tu veux travailler sur quelle éducation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé