Recherche de fond pour voyage au Sénégal

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
elle-aisne

Recherche de fond pour voyage au Sénégal

Message par elle-aisne »

Bonjour!!

Je suis étudiante infirmière et j'envisage un stage humanitaire.
Pour collecter des fonds, j'ai quelques idées, mais les votres seront les bienvenue! Car surement que dans la promo plusieurs personnes voudront aussi faire le stage.

Merci à tous d'avance!

Elle-AisneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flow2
Insatiable
Insatiable

Message par flow2 »

des amies a moi partent aussi au sénégal, et pour financer elles ont eu plusieurs idées :

-organiser des soirées sur le theme du senegal a l'ifsi (verres payants)
- acheter des bonbons en grosses quantité (mars chez métro), et les revendre a l'ifsi un peu plus cher
-l'une d'elle connait un groupe de percu qu'elle va faire venir a l'ifsi et ainsi recolter des fonds
-organiser des soirées dans des bars
-demande de subvention (avec presentation du projet) à la mairie de la villeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année, MOTIVATION +++! bientot en vacances!
stevefigueras
Régulier
Régulier

Message par stevefigueras »

C'est possible aussi de chercher des partenaires commerciaux avec en contrepartie un peu de publicité .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Association humanitaire Camerounaise Grain d'Espoir ( envoi de stagiaires )
elle-aisne

Message par elle-aisne »

des partenaires commerciaux voudraient bien nous financer?