Stages

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Fifi1982
Fidèle
Fidèle

Stages

Message par Fifi1982 »

Bonjour,

je voudrais savoir s' il est possible de réaliser un stage d'observation en hôpital pendant mon année de préparation au concours d'entrée dans un IFSI. et si oui comment dois-je m'y prendre pour faire une demande.

Par avance merci de votre réponse. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xox7wordsssxox
Fidèle
Fidèle

Message par xox7wordsssxox »

je sais que moi j'ai pu en faire un par "piston" si je puis dire, puisque mon pere est medecin et je l'ai fais dans l'hopital ou il bosse.

a moins que tu sois dans une prepa je doute que ca soit possible a moins d'etre pistonné(e) car la cadre me l'avait dit à ce moment la : sans convention de stage elle se met en danger si je fais une connerie ou s'il m'arrive quelque chose !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ou également par l'ANPE :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé