Le stress de la fin!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
p'tit pimouss
Habitué
Habitué

Le stress de la fin!!

Message par p'tit pimouss »

Juste un petit message pour tenter de destresser un peu!

Voila le tefe est passé, l'écrit concours puer réussi, plus que un jour avant l'oral de puér, plus que trois semaines avant le DE, un peu moins de deux mois avant le résultats et le STRESS se fait sentir.
Tu t'imagines pleins de trucs les pires bétises que tu peux faire, tu te dis que t'y arriveras pas... Je pense que je suis pas la seule à etre dans cette situation mais j'avis envie de l'écrire!!! Demain direction l'homéopathe pour trouver un traitement avant qu'il soit trop tard que le stress soit trop grand!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

même situation que toi :)

oral puer le 17 oct, DE le 26 :)

mais moi j'ai déjà un traitement :D

allez courage c'est la fin !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
nanou83
Forcené
Forcené

Message par nanou83 »

c clair l'homéopathie c au top vas voir sur gestion du stress le post
et ZEN!!!![/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est le début de la fin!!!
p'tit pimouss
Habitué
Habitué

Tu prends quoi comme traitement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanou83
Forcené
Forcené

Message par nanou83 »

oula moi g trois tonnes de truc
zinc cuivre le matin + FSH7ch + surrenine 9 ch + un mélange thuya + aurum +je sais plus koi
magnesium le soir + arsenicum album 15 ch pour pas etre malade + calcarea ostrearum
et pour les stress aigu ignatia amara 5ch et gelsemium sempervirens 5ch et g eu les même en traitement de fond en 9 ch pendant 6 mois. Et je suis au top de la forme
pour les néophytes : 5 ch ça stimule +++, 7 ch ça équilibre, 9 ch ça freine et 15 ch c pour du long cours- c les dilutions hanemaniennesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanou83
Forcené
Forcené

Message par nanou83 »

j'ai oublié aussi les fleurs de bach et surtout: les deux heures d'échanges avec l'homéopathes où t sur que je pleure à chaque fois! ça fait du bien de vider son sacÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
p'tit pimouss
Habitué
Habitué

Je t'avoue que j'ai pas tout compris!! Je vais y aller demain, je passe dans trois semaines le DE je m'y prend pas trop tard à ton avis? J'y connais rien à l'homéopathie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanou83
Forcené
Forcené

Message par nanou83 »

non c jamais perdu tu auras un traitement d'attaque et de fond plus pour les états aigüs, moi je m'y suis mise en avril car gt au fond du fond niveau moral, nrj psychique et tout le reste , j'encahinais rhume sur bronchite sur sinusite sur otite à chaque stress, et là ça va carrément mieux, g vu les effets assez rapidement. t'as fait une bonne démarche et si t'as besoin de te lâcher lâche toi! enesp&érant que t choisi un bon doc - à titre indicatif moi elle me prend 55 euro,mais j'y vais que tous les deux mois- elle me garde deux heure et vois tout à fond des pieds à la tête - et c remboursé sur la base des 20 euros donc 13 euro par la sécuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
p'tit pimouss
Habitué
Habitué

merci je vais aller le voir demain mais j'ai pas pu avoir de rendez vous c'est une consultation libre alors je sais pas si il va me gerder longtemps!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

un bon coup de sport vaut encore mieux que les pillules a deux francs six sous sans vouloir véxé ceux qui en prennent! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
nanou83
Forcené
Forcené

Message par nanou83 »

on va dire que ça peut être complémentaire selon les personnes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
géraldine02
Régulier
Régulier

Message par géraldine02 »

koukou,
idem pour le stress, j'ai passée et ma msp DE (+ou-foirée) et je viens de paser ma soutenance cet apmidi où j'en ressors totalement flippée, je me pose plein de questions.......
grosse période de doutes et de stress que le conjoint a du mal à comprendre là!!!!!!!
perso là je suis sous stressam (anxio trés léger) mais bon.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouvelle IDE en psy !!!!!!
Verrouillé