démarche de soins, conseil svp
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Okay, je commence à y voir un peu plus clair... je crois !
Donc si j ai bien compris dans le tableau de "collaboration médecin/IDE" le diagnostic est donc altération de l état général avec syndrome de glissement...
Puis dans le tableau de "diagnostic infirmier" il faut traiter tous les pbs liés à ce syndrome de glissement ... c est a dire altération de la mobilité physique, déficit nutrionel, incapacité à se laver/s habiller... ect ectÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc si j ai bien compris dans le tableau de "collaboration médecin/IDE" le diagnostic est donc altération de l état général avec syndrome de glissement...
Puis dans le tableau de "diagnostic infirmier" il faut traiter tous les pbs liés à ce syndrome de glissement ... c est a dire altération de la mobilité physique, déficit nutrionel, incapacité à se laver/s habiller... ect ectÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syndrome de glissement avec AEG .
j'y tiens
car l'element moteur c'est ce syndrome de glissement qui induit tout le reste, il vient donc en premierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'y tiens
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
pour ceux qui souhaitent, j'ai un plan pour les dds, donné par mes formateurs, et tres completÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année, MOTIVATION +++! bientot en vacances!
-
Etincelle
Oui c'est vrai... alors voila mon adresse :
nepenthes_alata@hotmail.com
MERCI !!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nepenthes_alata@hotmail.com
MERCI !!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
alexandra78
- Régulier

dds
salut myasas
Je veux bien la dds + problème
voici mon email
anissa_78@hotmail.com
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je veux bien la dds + problème
voici mon email
anissa_78@hotmail.com
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.