Etre enceinte permet-il de reporter sa rentrée ???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- zorahermann
Etre enceinte permet-il de reporter sa rentrée ???
Bonjour !
Je suis nantaise, j'ai 19 ans et je suis enceinte de deux mois
. Le 15 octobre je passe le concours de l'IFSI et la rentrée est prévue pour fin février 2006. Sachant que je dois accoucher fin avril, ce n'est pas la peine de rentrer en février pour partir en congé de mater en mars...Donc j'aimerais savoir si, dans le cas où j'obtiendrais le concours, je peux reporter ma rentrée à février 2007
A Cherbourg, là où travaille ma maman, c'est possible, je ne sais pas si ça l'est à Nantes...
Merci beaucoup pour vos réponses !
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis nantaise, j'ai 19 ans et je suis enceinte de deux mois

A Cherbourg, là où travaille ma maman, c'est possible, je ne sais pas si ça l'est à Nantes...
Merci beaucoup pour vos réponses !
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui cela eest possible.
Voici un topic qui t'intéressera : Report d'année
Bonne continuation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voici un topic qui t'intéressera : Report d'année
Bonne continuation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passer mon oral a l'ap-hp deux jours avant mon accouchement et j'ai reussi, j'ai pu avoir un report de scolarité sans probleme, alors ne t'inquiete pas,tente ta chance!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une maman de trois enfants
report d'année possible
Oui cela est tout à fait possible mais il faut auparavant que tu fasses un courrier et puis après que tu aie un accord de l'ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année
- Lamarie11
- Insatiable
Oui c'est possible sans probleme il te faut juste un certificat de ton médecin traitant attestant bien que tu es enceinte. Y a pa de soucis!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008