Tension monte à l'approche du concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Tension monte à l'approche du concours
bonjour à tous,
Je passe le concours d'entrée à l'ifsi de bordeaux samedi, et j'avoue que là la tension et le stress sont montés d'un cran, j'ai l'impresion que j'ai tout oublié.
je voulais savoir si d'autre personnes passe le concours bientôt pour avoir leurs impressions.
bonne chance @ tous
bye.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe le concours d'entrée à l'ifsi de bordeaux samedi, et j'avoue que là la tension et le stress sont montés d'un cran, j'ai l'impresion que j'ai tout oublié.

je voulais savoir si d'autre personnes passe le concours bientôt pour avoir leurs impressions.
bonne chance @ tous
bye.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en report
AS en SAD en attendant
AS en SAD en attendant
- pipille
- Régulier
Moi le concours c'est demain.
Pour l'instant le stress monte doucement et j'arrive a gérer. Mais demain je serai moins sereine!!!
J'espère que ça se passera bien.
Voilà voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'instant le stress monte doucement et j'arrive a gérer. Mais demain je serai moins sereine!!!

J'espère que ça se passera bien.
Voilà voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- foraquest
- Fidèle
Hello,
Je passe aussi le concours demain à villepinte (93) pour l'AP-HP. J'ai passé ma journée à réviser avec 1 constat : je suis toujours aussi nulle pour résoudre les problèmes d'aptitude numérique (trouver les pourcentages, calculer avec ou sans tva, etc)!!! Mais bon, je suis habituée car j'ai toujours été nulle en Maths...
En tous cas, là, je stresse beaucoup, d'autant que j'ai 31 ans et que je n'ai pas envie de perdre de précieuses années à repasser des concours, mais aussi parce que je pense qu'on risque d'être au moins 10 000 à passer ce fichu concours pour 960 places...
M'enfin... on verra bien...
Bonne continuation à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe aussi le concours demain à villepinte (93) pour l'AP-HP. J'ai passé ma journée à réviser avec 1 constat : je suis toujours aussi nulle pour résoudre les problèmes d'aptitude numérique (trouver les pourcentages, calculer avec ou sans tva, etc)!!! Mais bon, je suis habituée car j'ai toujours été nulle en Maths...

En tous cas, là, je stresse beaucoup, d'autant que j'ai 31 ans et que je n'ai pas envie de perdre de précieuses années à repasser des concours, mais aussi parce que je pense qu'on risque d'être au moins 10 000 à passer ce fichu concours pour 960 places...

M'enfin... on verra bien...
Bonne continuation à tous

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
moi aussi , je serai demain à Villepinte. J'ai très peur des -1 en cas de mauvaise réponse, car la note descend vite dans ce cas, il suffit d'une erreur de calcul en te prenant la tête sur les problème de train ou de dosage de solutions à tant de grammes par litre et paf
J'espère tenir mentalement et physiquement demain sans ulcère
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère tenir mentalement et physiquement demain sans ulcère

bonjour,
bon courage a ceux qui le passe demain, j'espere que vous allé nous donner vos premières impressions demain.
encore bonne chance a tous.
bon courage a ceux qui le passe demain, j'espere que vous allé nous donner vos premières impressions demain.
encore bonne chance a tous.

en report
AS en SAD en attendant
AS en SAD en attendant
Pour moi aussi c'est demain, et je ne dors toujours pas. Je sens que je vais avoir du mal à trouver le sommeil... M...E à vous. DelphÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les hommes ne sont naturellement ni rois, ni grands, ni riches. Tous sont nés nus et pauvres, tous sujets aux misères de la vie, au chagrin, aux besoins, aux douleurs de toute espèce, enfin tous sont condamnés à la mort. Voilà qui est vraiment de l'homme. Voilà de quoi nul mortel n'est exempt

Il faut cartonner demain et avoir un max de points pour l'oral courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année !!! dernière ligne droite !!!!
Allez courage à tous
Allez courage à tous