Pouvez-vous me donner les sujets de culture générale ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
vero264
Adepte
Adepte

Pouvez-vous me donner les sujets de culture générale ?

Message par vero264 »

pour les personnes qui ont passes le concours au mois d'octobre pouvez vous nous donnez les sujets de culture g merci

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vero
lotus312
Habitué
Habitué

Message par lotus312 »

coucou,

je le passe samedi je te donne le sujet dans la soirée.

@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en report
AS en SAD en attendant
vero264
Adepte
Adepte

Message par vero264 »

merci et m---e pour samedi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vero
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Et d'ailleurs les sujets sont à mettre dans :Ecrit automne 2005

Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
olivier75
Régulier
Régulier

Message par olivier75 »

J'ai reporté les sujets du 6/10 AP-HP ds le lien donné au dessus ! DOnnez votre avis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé