Cadre conceptuel pour TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
sarah
Forcené
Forcené

Cadre conceptuel pour TFE

Message par sarah »

Bonjour,

J'aurai besoin d'aide concernant le cadre conceptuel.Que faut il mettre dedans au juste?J'ai commandé un bouquin pour m'aider mais pourriez vous en attendant m'orienter svp?
Merci pour votre aide très précieuseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro13

Message par caro13 »

Salut tu es en quelle année? Tu as deéja eu des cours sur la méthodo du tfe?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Et par rapport a quel sujet de tfe surtout?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
11titi
Fidèle
Fidèle

Message par 11titi »

En fait,il faut tout d'abord avoir une question de départ. Ensuite il faut relever tout les termes qui la compose et faire des recherches théoriques sur tout ces termes.Voilà en version simple !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à force de pérsévérence on arrive à tout !
marie12
Régulier
Régulier

Message par marie12 »

ben le cadre conceptuel ce sont des définitions très approfondies. Il faut que tu relève les mots clé de ta question de départ puis tu recherche tous ce qui ce rapporte à ces mots sachant que tu peux aussi établir des liens avec le domaine infirmier. Ex :
1. polyvalence dans le domaine général : c'est....
2. polyvalence spécifique à la profession d'infirmier : ....

courage j'en suis au meme stade que toi pour le TFEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
Verrouillé