besoin d'aide en math
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
besoin d'aide en math
je ne me rappelle plus comment on convertit des cm2 en cm3 ect... est-ce-que quelqu'un peut m'aider?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben parceque j'ai jamais converti des cm2 en cm3. C'est dans un exercice ?
Si tu as l'info donne là moi.
cm3 en cl, je connais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu as l'info donne là moi.
cm3 en cl, je connais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
looool moi non plus jamais fait ca!!
généralement kan on convertit c'est pour des memes grandeurs!!
par exemple les cm3 ca correspond à un volume donc le litre convient tres bien!
mais les cm² correspondent à une aire et non un volume donc...
voila koiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
généralement kan on convertit c'est pour des memes grandeurs!!
par exemple les cm3 ca correspond à un volume donc le litre convient tres bien!
mais les cm² correspondent à une aire et non un volume donc...
voila koiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
c parce que j'ai vu quelqu'un dans ce forum qui en parlait, je ne sais plus où mais bon alors ça me rassure parce que je ne voyais pas comment faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y a un blème à ta question : on ne peut pas convertir des surfaces en volumes
ça devait être des cm2 en mm2
ou cm3 en mm3
ou mm3 en cm3
ou ... autre chose...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça devait être des cm2 en mm2
ou cm3 en mm3
ou mm3 en cm3
ou ... autre chose...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
ce n'est peut être pas impossible jen sais rien
mais faire quelque chose de ce niveau...
enfin ayant fait des etudes scientifiques voila koi
une telle chose n'est pas requise pour passer le concours en tout cas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais faire quelque chose de ce niveau...
enfin ayant fait des etudes scientifiques voila koi
une telle chose n'est pas requise pour passer le concours en tout cas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)