Merci de mettre un titre plus évocateur
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Merci de mettre un titre plus évocateur
je suis étudiante en 3 année et je suis un peu en retard sur mon mémoire . que se passera t-il si je ne peu pas le rendre le jour prévu ?est ce que je pourrai le rendre a la cession suivante?
Si quelqu'un a deja été dans ce cas je vouidrai savoir
MERCI
[Juju5544 => Cf la Charte]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MERCI
[Juju5544 => Cf la Charte]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça il faut que tu demande à ta directrice ou a ton référent tfe, parceque ça dépend de l'elasticité de chaque ifsi
Bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
un petit conseil: commence pas à envisager ça! on est début octobre, et si tu fais qqes forcing - où tu consacre une journée, une soirée complète à ne faire que ça tu seras dans les temps, ce serait trop bête de décaler l'obtention de ton DE alors qu'il suffit que tu t'organise et que tu t'astreigne un peu. allez courage tu vas y arriver sans être en retard- ce qui deplus pourrait être très mal vu par l'équipe pédagogique et te léser au niveau de ta note de TFE!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est le début de la fin!!!
Re: TFE
Astreinds toi a 1/2 heure par jour de travail/reflexion par jour vacances comprises. On y réfléchit ts les jours et ainsi, ca "murit" mieux, et ca évite de se jeter dessus au dernier moment.carine3 a écrit :je suis étudiante en 3 année et je suis un peu en retard sur mon mémoire . que se passera t-il si je ne peu pas le rendre le jour prévu ?est ce que je pourrai le rendre a la cession suivante?
MERCI

Bon courage (on s'est tous posés cette question)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche