Merci de mettre un titre plus évocateur

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
carine3

Merci de mettre un titre plus évocateur

Message par carine3 »

je suis étudiante en 3 année et je suis un peu en retard sur mon mémoire . que se passera t-il si je ne peu pas le rendre le jour prévu ?est ce que je pourrai le rendre a la cession suivante?
Si quelqu'un a deja été dans ce cas je vouidrai savoir
MERCI

[Juju5544 => Cf la Charte]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

ça il faut que tu demande à ta directrice ou a ton référent tfe, parceque ça dépend de l'elasticité de chaque ifsi

Bon courage :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
nanou83
Forcené
Forcené

Message par nanou83 »

un petit conseil: commence pas à envisager ça! on est début octobre, et si tu fais qqes forcing - où tu consacre une journée, une soirée complète à ne faire que ça tu seras dans les temps, ce serait trop bête de décaler l'obtention de ton DE alors qu'il suffit que tu t'organise et que tu t'astreigne un peu. allez courage tu vas y arriver sans être en retard- ce qui deplus pourrait être très mal vu par l'équipe pédagogique et te léser au niveau de ta note de TFE!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est le début de la fin!!!
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: TFE

Message par invite584 »

carine3 a écrit :je suis étudiante en 3 année et je suis un peu en retard sur mon mémoire . que se passera t-il si je ne peu pas le rendre le jour prévu ?est ce que je pourrai le rendre a la cession suivante?
Si quelqu'un a deja été dans ce cas je vouidrai savoir
MERCI
Astreinds toi a 1/2 heure par jour de travail/reflexion par jour vacances comprises. On y réfléchit ts les jours et ainsi, ca "murit" mieux, et ca évite de se jeter dessus au dernier moment. :lol:
Bon courage (on s'est tous posés cette question)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Verrouillé