Merci de mettre un titre plus évocateur
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Merci de mettre un titre plus évocateur
je suis étudiante en 3 année et je suis un peu en retard sur mon mémoire . que se passera t-il si je ne peu pas le rendre le jour prévu ?est ce que je pourrai le rendre a la cession suivante?
Si quelqu'un a deja été dans ce cas je vouidrai savoir
MERCI
[Juju5544 => Cf la Charte]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MERCI
[Juju5544 => Cf la Charte]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça il faut que tu demande à ta directrice ou a ton référent tfe, parceque ça dépend de l'elasticité de chaque ifsi
Bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)