cultrure g
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
cultrure g
pour reviser les themes sanitaire et sociale je veux realise des fiches pouvez vous me donnez des idees pour les ecrires merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vero
contente toi surtout de lire la presse (Le monde, Le point,...) et de te tenir au courant de l'actualité sanitaire et sociale....à chaque thème rencontré, essaye de te questionner sur le sujet, ce que tu en penses, les avantages et inconvenients, etc....pour ma part, j'avais procédé de la sorte, avoir une ecoute active de l'actualité, se questionner sur les sujets etc....et ça m'a assez bien reussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

le come back du retour !
- slapslug
- Habitué
il n'y a pas de miracle pour la culture g il faut comme l'a dit la personne avant moi vraiment te renseigner et quotidiennement. Pour tes fiches ce que tu peux faire en plus de ce qui a été dit c de ressortir les mots clés que tu utilises, sur une autre feuille que tu rajoutes à ta fiche, c pas mal lors de la révision. bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne sous-estimez jamais la capacité lacrymogène d'un oignon.
et un ou deux recueil d'annales, tu y as pensé?
tous les sujets et les matières sont déjà répertoriés
les éditions sont citées par çi-par là
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tous les sujets et les matières sont déjà répertoriés
les éditions sont citées par çi-par là

IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...