soucis en stage...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Je pense que ce qui l'embete le plus la cadre, c'est qu'elle est en tort, tu es en 1ere année et tu n'aurais pas du etre laissée seule avec un patient ui menacait de chuter! alors le rapport de la medecine du travail elle doit s'y attendre un peu. Ne te laisse pas faire surtout!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis tout a fait ok avec toi helenea! la cadre essai de t'intimider parcequ'elle a les petoches, tout simplement!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

2ème année, MOTIVATION +++! bientot en vacances!
+1! ca te donne de quoi négocier...helenea a écrit :Je pense que ce qui l'embete le plus la cadre, c'est qu'elle est en tort, tu es en 1ere année et tu n'aurais pas du etre laissée seule avec un patient ui menacait de chuter! alors le rapport de la medecine du travail elle doit s'y attendre un peu. Ne te laisse pas faire surtout!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Jviens d'un endroit ou on obtient plus avec un mot gentil ET un revolver, alors faut demander gentiment...
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- Loupiac
- Gold VIP
Re: soucis en stage...
C'est là qu'on voit l'intérêt de faire déclarer les "bobos" comme accidents du travail.christèle a écrit : Depuis j'ai repris, et hier j'étais seule avec un patient encéphalopathie tremblant, je l'ai accompagné au WC, et en se relevant il s'est laissé tombé, je l'ai rattrapé comme je pouvais, et je me suis cassée le dos.
Je te souhaite bon courage pour la suite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cadre ou pas, "bête" ou pas, cet accident est un accident du travail POINT FINAL.Vous n'avez que 48 heures pour le déclarer. Il n'est pas question de décider si oui ou non vous auriez du, ou pu, éviter cet accident. Vous avez fait de votre mieux pour rattraper le patient, vous vous êtes blessée, seul le médecin du travail peut juger si vous êtes apte ou non à suivre la formation. Pas le cadre du service.
Il est logique que la surveillante fasse son travail et cherche à évaluer si les aciidents à répétition sont dûs à une malchance, une négligence, ou à un manque de motivation.
par contre, il est inadmissible qu'il y ait des pressions pour vous empêcher de le déclarer.
Pour répondre à votre question, le cadre du service peut tout à fait décider d'interrompre un stage ... mais pour des motifs sérieux, d'absentéisme à outrance, de dangerosité, de comportement incompatibles avec la poursuite du stage. Ce que vous nous racontez ne semble pas entrer dans "ces cases" !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il est logique que la surveillante fasse son travail et cherche à évaluer si les aciidents à répétition sont dûs à une malchance, une négligence, ou à un manque de motivation.
par contre, il est inadmissible qu'il y ait des pressions pour vous empêcher de le déclarer.
Pour répondre à votre question, le cadre du service peut tout à fait décider d'interrompre un stage ... mais pour des motifs sérieux, d'absentéisme à outrance, de dangerosité, de comportement incompatibles avec la poursuite du stage. Ce que vous nous racontez ne semble pas entrer dans "ces cases" !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE