Magazine spécial logique-concours infirmiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
J'ai lu sur ce forum qu'une personne achetait le magazine "spécial logique-concours infimiers ".
Où le trouve-t-on ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Où le trouve-t-on ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
En fait je l'avais trouvé aussi et je cherchais plus à savoir s'il se vendait en librairie. Je passe mon concours le 20/10 et une commande par internet arriverait trop tard
Merci quand même juju
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci quand même juju

ESI 2ème année
Essaye peut-être de contacter info-presse ils te diront peut-être om trouver le livremaysan a écrit :En fait je l'avais trouvé aussi et je cherchais plus à savoir s'il se vendait en librairie. Je passe mon concours le 20/10 et une commande par internet arriverait trop tard
Merci quand même juju

Bonjours,
Je cherches à me procurer ce magazine ms le delai est passer pr commander . est que vs pvz me dire ou est ce q je px me le procurer ou commander .
Merci d'avance .
à bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cherches à me procurer ce magazine ms le delai est passer pr commander . est que vs pvz me dire ou est ce q je px me le procurer ou commander .
Merci d'avance .
à bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pareil pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
- lempicka68
- Accro
bonsoir
se le procurer chez Info presse voir lien donné par Juju
mais je viens d'y faire un tour et il est "indisponible" .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
se le procurer chez Info presse voir lien donné par Juju
mais je viens d'y faire un tour et il est "indisponible" .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou
c'est quoi ce livre? c'est un livre de test ou de methode pour reussir les test?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est quoi ce livre? c'est un livre de test ou de methode pour reussir les test?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
report d'année 2008/2009
report d'année 2008/2009