Stages
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Stages
En parcourant le forum je vois beaucoup le mot "stage" partout!!
certains disent que pour faire bien devant le jury
c'est bien de bien connaître le milieu professionnel et tout
encore mieux si on a deja fait un stage
or, je vous demande, s'il est possible justement de faire un stage
en étant externe à ce milieu
car mes horaires me le permettent
je suis rien du tout, ni étudiante ni dans une prépa, juste à la fac à me demander ce que jfais là bas! et en pensant chaque jour à ce que jpourrais bien raconter au jury (en supposant d'être sélectionnée)
alors si ca pouvait m'aider pour mes motivations et me montrer que c'est vraiment ca que je veux faire ce serait génialÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
certains disent que pour faire bien devant le jury
c'est bien de bien connaître le milieu professionnel et tout
encore mieux si on a deja fait un stage
or, je vous demande, s'il est possible justement de faire un stage
en étant externe à ce milieu
car mes horaires me le permettent
je suis rien du tout, ni étudiante ni dans une prépa, juste à la fac à me demander ce que jfais là bas! et en pensant chaque jour à ce que jpourrais bien raconter au jury (en supposant d'être sélectionnée)
alors si ca pouvait m'aider pour mes motivations et me montrer que c'est vraiment ca que je veux faire ce serait génialÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii