Stage optionnel

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
chatelpierre

Stage optionnel

Message par chatelpierre »

Je dois trouver un stage optionnel, pour le debut de ma 3ème année, et je n'est pas trop d'idée, sachant que je souhaiterai voir autre chose que de l'urgence,etant donné que j aurais pas mal de stage d'urgence plus tard dans la formation.

Si vous avez vecu de bons stages dans la region parisienne, quelque soit la specialité,j'attend vos experiences.MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier aux urgences de nuit, attention mes collegues dans 2 ans, on fait peter le libéral...lol
barth59
Accro
Accro

Et le Bloc ?

Message par barth59 »

Pourquoi tu n'irais pas faire ton stage au Bloc operatoire c un univers completement a part et poutant au coeur de l'hopital.
Si tu t'investis assez tu peu resortir de la avec un grd enrichissement personnel.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelectuels assis..."

Un Tiote baise à ma tite Croustet!
petitefilou
Régulier
Régulier

Message par petitefilou »

cancéro c'est sympa aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé