Stage optionnel
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- chatelpierre
Stage optionnel
Je dois trouver un stage optionnel, pour le debut de ma 3ème année, et je n'est pas trop d'idée, sachant que je souhaiterai voir autre chose que de l'urgence,etant donné que j aurais pas mal de stage d'urgence plus tard dans la formation.
Si vous avez vecu de bons stages dans la region parisienne, quelque soit la specialité,j'attend vos experiences.MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous avez vecu de bons stages dans la region parisienne, quelque soit la specialité,j'attend vos experiences.MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier aux urgences de nuit, attention mes collegues dans 2 ans, on fait peter le libéral...lol
- barth59
- Accro
Et le Bloc ?
Pourquoi tu n'irais pas faire ton stage au Bloc operatoire c un univers completement a part et poutant au coeur de l'hopital.
Si tu t'investis assez tu peu resortir de la avec un grd enrichissement personnel.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu t'investis assez tu peu resortir de la avec un grd enrichissement personnel.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelectuels assis..."
Un Tiote baise à ma tite Croustet!
Un Tiote baise à ma tite Croustet!
- petitefilou
- Régulier