sujet de tfe: la place de l'ide dans l'annonce du diagnostic

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
michoupique

sujet de tfe: la place de l'ide dans l'annonce du diagnostic

Message par michoupique »

Bonjour à tous
je suis actuellement en troisième année. Le ton a été donné dès le départ, à savoir se pencher sérieusement sur notre sujet de mémoire, sachant qu'à l'ifsi où je suis étudiante il faut partir de situation vécues en stage pour débuter le travail et aboutir à une problématique. En ce qui me concerne je pars plutôt vers un thème abordant la relation d'aide et la place de l'ide après l'annonce d'un diagnostic médical difficile (cancer). Il faut donc que j'établisse un questionnaire me permettant de développer une question de recherche et j'avoue qu'à ce stade je bloque un peu si vous pouviez me donner des pistes se serait chic à vous. D'avance merci. :) [/img]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
michoupique vous remercie
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

Il me semble que le multipostage est interdit cf la charte:

Multipostage

Il n'est pas nécessaire de poster le même message sur plusieurs forums, choisissez celui qui vous parait le plus approprié (au besoin les modérateurs le déplaceront et vous en informeront), poster à un seul endroit vous permet de regrouper les réponses et d'enrichir les échanges, c'est donc un moyen de vous aider vous même.
A cette fin et pour diminuer les désagréments que cause le multipostage, il n'est pas autorisé de poster des messages similaires sur plusieurs forums.