étudiante au fond du gouffre

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

lola38

étudiante au fond du gouffre

Message par lola38 »

alors..longue histoire! dc en fait, je suis à ma dernière semaine e stage et ça va SUPER mal! je débute ma 3ème année..et déjà je suis arrivée en stage avec la pression car je voulais être parfaite durant ces 4 semaines, essayer de me comporter comme une "presque ide" mais g vite eu un énorme ma,que de confiance en moi car je n'ai pas bc fais de "stages techniques" et dc je ne suis pas très à l'aise ds certains soins. De plus, g eu peur que les ide me jugent, ce qu'elles ont un peu fait en me disant d trucs du genre "t en 3ème année et tu n'as jamais posé de cathlon??" bref....

du coup moi je me suis directement sentie très mal à l'aise, pas en cobnfiance du tout, et de nature timide je me suis dc renfermée sur moi-même, et je le conçoit cela m'a nuit également en qques sorte....

Mais du coup je me suis complètement noyée durant mon stage, je n'agit jamais en ayant confiance en moi, je doute sans arrêt, g peur des remontrances, des jugements....Et je suis incapable de prendre en charge 6 patients pour ma mesp...

Je fais pleins de bêtises car de tte manière j'arrive ts les matins avec une boule au ventre..Et aujourd'hui ça a été l'apothéose. En fait ça se passe encore plus mal avec une AS qui m'a trèèèèèès mal parlé une fois. Et hier elle a recommencé qd g fais une erreur elle m'a hurlé dessus comme à un chien et elle m'a balancé très méchamment "mais c pas grave, ça fait une erreur de plus!"