question

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
gina

question

Message par gina »

Bonjour, j' ai trouvé ce forum aujourd'hui et je le trouve formidable.
Je suis bulgare. J'habite en France depuis quatre mois et vous pouvez imaginez comment je me sens. J' ai envie de devenir infirmière, je sais que ça sera difficile vu que le français n'est pas ma langue maternelle, j' espère pas impossible.
J'habite à Béziers. Je sais que ici à Béziers il y a IFSI public.
Est-ce que vous savez combien sont les frais pour les études par an /pour faire les études/ dans un INSI public et particulièrement à Béziers.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gina
gina

Message par gina »

J' ai posé le même question ds le forum de la profession infirmière et on m'a dit de m'adresser ici. Je ne savais pas que le multipostage est interdit :oops:
.. Est-ce que vous savez si les frais des études pour aide-soignante sont les mêmes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gina
slapslug
Habitué
Habitué

Message par slapslug »

salut pour répondre à la question et étant moi même ESI à l'IFSI de béziers, les frais de scolarité de cette année s'élèvent à environ 500 euros tenues comprises, mais la somme totale peut vite augmenter suivant le matériel à acheter et les obligations pour étudier dans cet ifsi (livres,permis de conduire,...)
voilà si il y a besoin d'autres renseignements sur l'ifsi de beziers nous sommes plusieurs ESI à nous ballader sur ce site
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne sous-estimez jamais la capacité lacrymogène d'un oignon.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Oui le multipostage n'est pas autorisé... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gina

Message par gina »

merci pour ta réponse slapslug. :D
pour le moment je ne sais pas même quoi demander, ni d' où commencer :choque: :oops: peut-être par la biologie humane et les articles pour la santé dans les journaux :lol:

désolée juju5544 :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gina
Kermit
Insatiable
Insatiable

Message par Kermit »

salut,

bienvenue sur le site et bonne chance por tes études. pour quelq'un dont le français n'est pas la langue maternelle je trouve que tu t'en sors plus que correctement avec :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"
gina

Message par gina »

salut!
merci pour ton encouragement mais c'est vraiement difficile. Chaque fois quand je demande qqun pour qqch le premier truc que j'entends c'est : "hein ?". :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gina
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

gina a écrit :salut!
merci pour ton encouragement mais c'est vraiement difficile. Chaque fois quand je demande qqun pour qqch le premier truc que j'entends c'est : "hein ?". :lol:
Hein??? :lol: :lol: :lol:
Non seulement tu t'en sort bien mais tu peux chercher ds les archives pour voir que je dis la vérité.
Bon courage et vive l'Europe!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
helenea
Fidèle
Fidèle

Message par helenea »

:up: :up: :clap: Argrath!!
Bienvenue à toi Gina, et je trouve aussi que tu te débrouilles bien en français, je dirais même mieux que certains!!
Bon courage pour la suite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé