Tpfe les animaux de compagnie en maison de retraite
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Tpfe les animaux de compagnie en maison de retraite
Bonjour à tous,
je souhaiterai faire mon mémoire sur les animaux de compagnie en maison de retraite mais je n'arrive pas bien à cerner comment je pourrai y intégrer le role infirmier. Si quelqu'un à une idée...
Merci d'avance
Aline
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je souhaiterai faire mon mémoire sur les animaux de compagnie en maison de retraite mais je n'arrive pas bien à cerner comment je pourrai y intégrer le role infirmier. Si quelqu'un à une idée...
Merci d'avance
Aline

EIDE 3ème année
Salut, as tu pensé à contacter la fondation 30 Millions d'Amis ? je me souviens qu'ils avaient déjà abordé le sujet, ils pourraient certainement te mettre en relation avec des professionnels de la santé qui encadrent ce genre d'innitiatives.
Jack.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jack.

Re: Tpfe les animaux de compagnie en maison de retraite
Bien comme sujet, original...par contre euh. Disons qu'il est indispensable de s'occupper de cet animal et qui s'en occuppe qd la personne est grabataire, qu'est ce que cela fait au niveau hygiène, et qu'est que cela apporte ds le projet de vie des PA?Simone a écrit :Bonjour à tous,
Merci d'avance
Aline
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche