Tpfe les animaux de compagnie en maison de retraite

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Simone

Tpfe les animaux de compagnie en maison de retraite

Message par Simone »

Bonjour à tous,
je souhaiterai faire mon mémoire sur les animaux de compagnie en maison de retraite mais je n'arrive pas bien à cerner comment je pourrai y intégrer le role infirmier. Si quelqu'un à une idée...
Merci d'avance
Aline :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 3ème année
baddabok
Fidèle
Fidèle

Message par baddabok »

Salut, as tu pensé à contacter la fondation 30 Millions d'Amis ? je me souviens qu'ils avaient déjà abordé le sujet, ils pourraient certainement te mettre en relation avec des professionnels de la santé qui encadrent ce genre d'innitiatives.

Jack. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: Tpfe les animaux de compagnie en maison de retraite

Message par invite584 »

Simone a écrit :Bonjour à tous,
je souhaiterai faire mon mémoire sur les animaux de compagnie en maison de retraite mais je n'arrive pas bien à cerner comment je pourrai y intégrer le role infirmier. Si quelqu'un à une idée...
Merci d'avance
Aline :roll:
Bien comme sujet, original...par contre euh. Disons qu'il est indispensable de s'occupper de cet animal et qui s'en occuppe qd la personne est grabataire, qu'est ce que cela fait au niveau hygiène, et qu'est que cela apporte ds le projet de vie des PA?
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Simone

Message par Simone »

Merci beaucoup pour vos réponses... Je vais essayer d'avancer... ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 3ème année
Verrouillé