TFE rôle propre , rôle prescrit tout secteur
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE diagramme de soins
Bonjour, tout le monde,
Je suis étudiant en 3eme année, et je planche aussi sur mon TFE.
Ma question de départ serait: La retranscription des soins du rôle propre de l'IDE dans le diagramme de soins, est-il représentatif de l'activité réalisé.
J'avoue que je suis un peu perdu a ce jour!!!!!
Si vous aviez des références biblio, ainsi que des pistes de reflexion, ou toute aide possible, je vous remercie d'avance
Je suis étudiant en 3eme année, et je planche aussi sur mon TFE.
Ma question de départ serait: La retranscription des soins du rôle propre de l'IDE dans le diagramme de soins, est-il représentatif de l'activité réalisé.
J'avoue que je suis un peu perdu a ce jour!!!!!
Si vous aviez des références biblio, ainsi que des pistes de reflexion, ou toute aide possible, je vous remercie d'avance
- ~~Julie~~
- Insatiable
Je pense personnellement que les soins du rôle propre de l'ide ne sont effectivement pas très bien représenté : le relationnel est carrément absent!
C'est clair qu'il devrait revoir leur outil de plus avec les transmissions ciblées tout ceci est amené à disparaître!
C'est clair qu'il devrait revoir leur outil de plus avec les transmissions ciblées tout ceci est amené à disparaître!
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!
TFE rôle propre , rôle prescrit tout secteur
Salut
Je voudrais avoir de l'aide pr mon TFE
La situation qui m'a amené à ma question de départ se passe en service généraux où l'IDE délègue les toilettes soit aux AS soit aux étudiants et elle se consacre à la préparation d médocs ou aux pansements.
Dc l'IDE passe peu de temps auprès du patient,quel type de relation peut-elle avoir avec lui, si elle ne garde pas son rôle propre.
Ma question départ: Ds quelles mesures les IDE sont elles prêtes à abandonner leur rôle propre (les toilettes,ici) au profit du rôle prescrit?