DE en dialyse dans 2 semaines

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
maternite
Régulier
Régulier

DE en dialyse dans 2 semaines

Message par maternite »

bonjour a tous dans 2 semaine je passe la pratique en dialyse,autant dire que je commence a flipper,est ce qu il y en a deja qui ont passe leur diplome en dialyse?comment a c'est passe?qu'avez vous presente?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kesyalol
Forcené
Forcené

Message par kesyalol »

Je ne peux pas te répondre... Mais moi aussi je passe le DE dans 1 semaine et le stress me gagne...

Bon courage à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Soins intensifs cardio
cilocean
Forcené
Forcené
Localisation : Univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, france, PACA, dép 13, martigues, ferrière.....

Message par cilocean »

et tu es dans ce service depuis combien de temps ???

Bon courage en tous cas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai comme l'impression que la vie a changé
Mon cœur speede, il fait n'importe quoi
J'ai la certitude que tout est bousculé
Je ne comprends pas
nella
VIP
VIP

Message par nella »

c'est vraiment que de la dialyse ou nephrologie?
nous ils font pas passer le de en dialyse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
maternite
Régulier
Régulier

Message par maternite »

je commence mon stage lundi,mais j ai deja fait un stage en fin de premiere annee dans ce service.
c'est que de la dialyse.vivement dans 2 semaine que tout soit fini s'est affreux ce stress.Merde a tous ce qui passe leur DE bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cilocean
Forcené
Forcené
Localisation : Univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, france, PACA, dép 13, martigues, ferrière.....

Message par cilocean »

2 semaines ???

Oula mais ca va etre de la formation accélérée alors que vous faites !

Nous ( à Martigues), nous ne comptons dans l'effectif qu'au bout de DEUX MOIS de formation..!!!

Au bout de deux semaines, nous sommes toujours sur la machine, peut etre à la restitution, et on ne commence à piquer en principe qu'au bout de 1 mois !

Bon courage pour la suite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai comme l'impression que la vie a changé
Mon cœur speede, il fait n'importe quoi
J'ai la certitude que tout est bousculé
Je ne comprends pas
Verrouillé