TFE : présence des parents lors des soins

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
peluch

TFE : présence des parents lors des soins

Message par peluch »

Bonjour,
actuellement en début de 3e année, je souhaiterais réaliser mon tfe sur "soins douloureux aux enfants de moins de 3 ans : avec ou sans les parents ? "
Si vous avez des infos, livres, articles et autres documents, ainsi que des témoignages sur des expériences de stage : avec ou sans, merci de me faire partager.
++ :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Tu devrais aller voir sur le forum puér il y a beaucoup de sujets sur ce thème !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
paondujour
Insatiable
Insatiable

Message par paondujour »

Bonjour : Objectif soins pédiatrie et puériculture, n° 212, juin 2003, article du Docteur R. Carbajal auteur de l'enquête de Poissy. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
Verrouillé