infirmier ou infirmiere ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- boup
- Silver VIP
un lieu tenu secret il me semble à equirolle (suis po sure de l'ecriture)...
et la mixité,y a rien de tel!!!!
sauf quand tous les mecs bossent le meme jour avec un minimum de filles!
la faut po etre la fille en poste!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et la mixité,y a rien de tel!!!!
sauf quand tous les mecs bossent le meme jour avec un minimum de filles!
la faut po etre la fille en poste!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poulstension a écrit :Et ben les loulous, va falloir sortir un peu de chez vous et vous rendre compte que la vie, c'est des hétéro, des gays, des bi etc... que ce soit au boulot d'IDE ou chez les cuisiniers ou même chez les pompiers...Minouche93 a écrit :+1 chez les filles.
Suis sû^re que Kenny a raison concernant cette vieille légende!![]()
Dans ma promo, nous étions que trois mecs (ça manquait de mecs quand même pour discuter car parler de gosses et literie, ça me soule grave...) et je m'en tapais l'une contre l'autre de savoir si machin préfère les filles ou les mecs...
Et puis je vais en rajouter une tiens : c'est bien connu toutes les aides-soignantes sont des antillaises, hein?![]()
Et puis c'est bien connu, dès qu'on voit un coiffeur, il est homo, hein?
Rha la la...
Et chui à fond avec ce qu'a dit Bali Balo!
merci bien! je maintiens encore mon avis que c'est décevant de voir des futur soignants avec autant d'apprioris mais heureusement que tout le monde n'est pas comme cela!

Infirmier (CH)
- Kenny
- Star VIP
ça c'est lié à ce que portaient les infirmieres de l'APHP dans les années 60!!!c'est comme quand on parle des infirmieres autour de nous, on nous dit " putain des salopes qui porte rien sous leur blouse, qui aiment bien...." voila quoi!
blouse hyper courtes avec une grande fermeture éclair!!!!!
et pour bali balo, tu sais l'humour ça fait du bien de temps en temps c'est pas parce qu'on dit ça qu'on le pense!!!
faut passer au dessus du 1er degré parce que sinon mon pauvre tu survivra pas en service....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
je sais bien kenny, il ne fallait pas y prendre comme de l'agressivité mais bon je ne vais pas me faire traiter de pd sans rien dire qd meme!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmier (CH)
Par pitié évitez ce genre d'expression...
Je vous rappelle que:
http://www.assemblee-nationale.fr/12/projets/pl1700.asp
Et pourtant ceux qui me connaissent savent que je fais pas ds le "politically correct".
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous rappelle que:
http://www.assemblee-nationale.fr/12/projets/pl1700.asp
Et pourtant ceux qui me connaissent savent que je fais pas ds le "politically correct".

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- cccedriccc
- Insatiable
"Yé soui zoune monsieuch, méch dépouis ké yé mé soui fé opéréch, yé n'en soui plou soule. Yé né voi plou ma zigounette"
Comme beaucoup de gars ici, je crois que le résultat de ce sondage n'est pas représentatif des promotions et encore moins de la profession.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Comme beaucoup de gars ici, je crois que le résultat de ce sondage n'est pas représentatif des promotions et encore moins de la profession.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout à fait d'accord avec toi cependant, mais certaines blagues entretiennent indirectement certains clichés... Enfin comme tu dis il y a plus grave...Kenny a écrit :ça c'est lié à ce que portaient les infirmieres de l'APHP dans les années 60!!!c'est comme quand on parle des infirmieres autour de nous, on nous dit " putain des salopes qui porte rien sous leur blouse, qui aiment bien...." voila quoi!
blouse hyper courtes avec une grande fermeture éclair!!!!!
et pour bali balo, tu sais l'humour ça fait du bien de temps en temps c'est pas parce qu'on dit ça qu'on le pense!!!
faut passer au dessus du 1er degré parce que sinon mon pauvre tu survivra pas en service....

Moi aussi ça me révolte!!! Tout à fait d'accord avec bali balobali balo a écrit :tous les infirmiers ne sont pas gays suis désolé ça me révolte! ce que tu dis!
+10000!Il ne faut pas non plus nous donner une fausse image!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- panthera
- VIP
Une fille, comme la majorité

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- daphnée
- Star VIP
fille

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
www.ide-coquinesxxx.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Loklas a écrit :pantheraj'adore ton avatar ! tu le sort d'ou ?