Aidez Moi s'il vous plait....

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
CoCoLiCo
Adepte
Adepte

Aidez Moi s'il vous plait....

Message par CoCoLiCo »

Je suis complètement perdue
je suis à la fac en ce moment mais je voudrais me désinscrire
je voudrais savoir sil est possible d'intégrer une prépa IFSI en ile de france en cette période de l'année
et si possible que cette prépa soit gratuite
car je n'ai absolument pas les moyens de payer quelque chose du genre 3000 euros l'année

cependant jai deja passé le concours ecrit jattend les oraux mais
aujourdhui a la fac etait un jour de trop
je ne peux plus supporter dy allerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
Roxi mini

Message par Roxi mini »

Salut!!

Pourquoi souhaites-tu faire une prépa si tu as déjà réussi les écrits ? Il ne te reste plus qu'à préparer pour les oraux et avec un peu de chance, ce sera tout bon et tu pourras intégrer ton IFSI, non ?
Dans quelle fac es-tu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tytydu92
Fidèle
Fidèle

Message par tytydu92 »

Roxi mini a écrit :Salut!!

Pourquoi souhaites-tu faire une prépa si tu as déjà réussi les écrits ? Il ne te reste plus qu'à préparer pour les oraux et avec un peu de chance, ce sera tout bon et tu pourras intégrer ton IFSI, non ?
Dans quelle fac es-tu ?
si je ne m'abuse Roxi mini elle a dit qu'elle avait passé les écrits et non qu'elle les a reussi et là elle attend les résultats de son concours.

pourquoi la fac te soule CoCoLiCo??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
CoCoLiCo
Adepte
Adepte

Message par CoCoLiCo »

la fac me soule car je n'ai aucune motivation pour continuer
ce que je fais ne me sert à rien
si je me suis inscrite à la base c'est parce que javais rien au début de l'année et quil fallait que j'aie un statut d'étudiante.

la plupart des cours jy comprend rien mais jai meme pas envie de comprendre
ca fait seulement 1 mois que jy suis mais jen peux plus!

je suis à Paris 5, dans l'UFR biomédicale et je suis en L1 sciences du vivantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

a la rigueur tes concours tu les bosses toute seule a fond et tu restes inscrite a la fac si tu as besoin du statut etudiante
et tu peux te trouver un petit boulot a cote pour avoitr de l'experience pour les oraux
et certains cours de fac peuvent peut etre etre utile pour les etudes d'inf
je ne sais pas trop en quoi consiste les cours de ta fac mais bon c'est juste un conseilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Verrouillé