Travailler en tant qu'AS/AP en étant étudiant infirmier

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Eau
Régulier
Régulier

Travailler en tant qu'AS/AP en étant étudiant infirmier

Message par Eau »

Bonjour,

J'ai entendu parler qu'on pouvait travailler en tant qu'AS à la fin de la première année de formation, qqn pourrait m'en dire plus svp ? Faut-il avoir été admise en 2eme année ? Est-ce soumis à certaines conditions ?

En est-il de même pour travailler en tant qu'Auxilliaire de Puericulture ?

Merci :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elsa31

Message par elsa31 »

salut, je suis en 3ème année et je bosse en tant qu'AS depuis la 1ère année. en fait, pdt la 1ère année tu peux bosser (mais surtout dans les cliniques) mais tu seras payé en tant qu'ASH puisque tu n'as pas encore validé la 1ère année. en effet, c la validation de la 1ère année qui te donne le diplome d'AS. ensuite, à partir de la 2ème année tu as le salaire d'une AS. bon courage pour la suite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

des que tu as validé la premiere année tu peux bosser en tant qu'as, je bosse en tant qu'as depuis après mon dernier stage de premiere année! en fait tu peux demander un certificat a ton ifsi comme quoi tu as validé la premiere année et que ça te donne droit az bosser en tant qu'as!!

attention: ce n'est pas parce que tu es "as" que tu seras payé en as, demande bien a ton employeur sur quel stutu tu es payé! dans ma promo je sais qu'une fille bosse en tant qu'as payée en ash car la maison de retraite privée dans laquelle elle bosse préfère financierement la payer en ash! et oui c'est moins cher pour eux!