vive l'ambiance!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
c bein ce que je dit bali balo, tes contentions tu dois les mettre! tu va quand meme pas ne rien mettre sous pretexte qu'il n'y a pas d'inf!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année, MOTIVATION +++! bientot en vacances!
c plus une question de prescription que d'infirmière, si le toubib est contre, tu n' as pas à en mettre point final, si il en veut, il prescrit tu applique et les AS suivent, elles l'otent pour la toilette ET les REmettent ensuite .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et ben faut pas qui ait un bleme! et oui une infirmiere de nuit coute trop cher a la maison de retraite et je te rappelle que celle ou je suis en stage est privée a but lucratif! leur but est de faire du fric, non de se préoccuper de la seurité des résidents! et oui c'est triste mais ça existe!flow2 a écrit :d'ailleurs, pkio y'a pas d'inf??? et si y'a un blème??

Infirmier (CH)