action de santé publique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
valsnoop

action de santé publique

Message par valsnoop »

coucou
Je suis en 1ére année, et je vais faire un stage de santé publique en crèche. Il faut que je mette en place une action, mais je sais pas quoi faire? :?: Avez vous des idées?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

prévention de l'érytheme fessier chez le nourrisson! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Prévention des carries avec le brossage des dents :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

juju5544 a écrit :Prévention des carries avec le brossage des dents :clin:

c'est une creche pas une école maternelle! les enfants accueillis en creche ont trois maxi, non? a trois ans c'est difficile! bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La crèche où j'étais en stage ça se faisait :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Explication de l'équilibre alimentaire avec des couleurs et des aliments usuels... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé