une bacheliere as??est-ce vraiment possible?

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Répondre
Cassou

une bacheliere as??est-ce vraiment possible?

Message par Cassou »

bonjour a tous!
19 ans, bacheliere, j'ai preparer le concours ifsi et je passe actuellement les eperuves.
seulement voila,si j'echoue a ces concours, j'aimerais baucoup fair la formation d'aide soignante afin d'avoir une experience professionelle et un savoir fair...mais en tant que bacheliere,me laisseront-ils une chance d'acceder a cette formation?
beaucoup m'ont mis en garde en me disant sue ctte voie est "reservée" aux autres candidats qui eux n'ont pas de bac! qu'en pensez vous? pensez vous que j'ai une chance d'etre accpter en ecole daide soignante?
merci pour vos reponses.
La beauté est dans le regard,dans l'esprit de celui qui observe et non dans la chose regardée....
maaarie
Forcené
Forcené

Message par maaarie »

à mon avis tu as autant de chance que quelqu"un d'autre...
mais pendant ta formation tu te retrouvera peu être face à des gens qui trouveront étrange qu'avec un bac tu soit en formation as...dernierement j'ai entendu un etudiant as en stage chez nous qui se demandait ce que faisais certaine personne qui avait un bac s en formation as...
bon courage :D
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

ca ne pose aucun probleme ca te permetras d'acquerir de l'experience et d'etre sur d'avoir fait le bon choix.
bon courage et rassures toi les eleves AS n'ont jamais devorer tout cru les bacheliers :lol:
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
panpan62
Régulier
Régulier

Message par panpan62 »

moi j'ai un deug et une licence mention AB et moralité suis as
IDE BY NIGHT
OLYMPE DE

Message par OLYMPE DE »

dans ma promo, il y a pas mal de filles jeunes et moins jeunes qui ont un BAC; aucun problème donc pour toi.

bon courage pour tes concours
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tout à fait et ce n'est pas Colomba qui te dira le contraire... :clin:
duponette
Régulier
Régulier

Message par duponette »

moi, j'ai un bac sms et je suis as.. :lol:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

juju5544 a écrit :Tout à fait et ce n'est pas Colomba qui te dira le contraire... :clin:

exactement juju lol

j'ai eu mon bac et fais la formation d'AS 2 mois après, et mine de rien ça m'a ennormement aider par rapport aux filles qui sont passer par la filière bep carrière sanitaire et sociale ;)
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Guest

Message par Guest »

Moi aussi j'ai un bac SMS et je suis AS. Je ne vois pas pourquoi une AS ne pourrait pas avoir le bac ?????????
Et cela m'a beaucoup aidée pendant la formation, c'est pour cela que j'ai trouvé les cours assez faciles. J'ai en plus un BEP CSS, tu vois, c'était pour ainsi dire de la révision !!!!!!!!!! :lol:
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Tu as la même chance que les autres.
J'ai des amies bacheliéres qui ont passées le concours et qui l'on réussies puisqu'elles sont AS et que l'une d'elle travaille avec moi :)
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Cassou

Message par Cassou »

merci pour vos nombreux encouragements! :D
je suis bien determinée a etre dans le milieux hospitatlier en tant qu'aide soignante ou :roll: infirmiere, infirmiere de preference!! :lol: :o :lol:
bisous a tous
La beauté est dans le regard,dans l'esprit de celui qui observe et non dans la chose regardée....
Claude_Neuvens

Message par Claude_Neuvens »

Oui Cassou, tu as tes chances.
Au concours d'entrée en école AS, on trouve des candidats avec ou sans diplomes.
J'ai meme vu un etudiant en médecine, qui a arrete sa médecine au bout de trois ans, revenir comme candidat à l'école ( mdr il a echoué )

Alors bonne chance à toi

voili voilou
Claude
Répondre