sos stagiaire en detresse

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
fiducia

sos stagiaire en detresse

Message par fiducia »

salut à tous

DE dans un mois chirurgie urologie, et c'est L'HORREUR je m'en sort pas j'ai que 7 patients et je suis débordée, j'essaie de m'organiser mais c difficile j'oublie toujours des choses, prise de rdv ou autre. je cours à la catastrophe et j'en dors plus, je suis angoissé tout les matins en me levant avant de partir me demandant si je pourrais affronté cette journée!

merci a tous fiducia :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro13

Message par caro13 »

Salut, ne t'inquiète pas je suis dans le même état que toi, moi je passe mon DE en hopital de jour psy et j'oubli de faire plein de choses je pense que le stress nous envahis essai de te poser un peu moi je prend de l'euphitose (ce sont des cp homéopathiques a base de plantes) pour me calmer. vivement la fin courage on va y arriver!!! PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audrey-81

Message par audrey-81 »

Ne me dis pas que t'es en uro au CHU de Montpellier... car c'est là où j'ai raté mon DE l'an dernier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey, IDE en réa - Prépa concours IADE
fiducia

re

Message par fiducia »

salut à tous

non je suis en uro au chv mais j'ai pas bcp de patient uro c de tout donc encore plus difficile quand a l'euphitose j'ai commencé ce matin et c pas mal ça m'a un peu apaisé...

@+ fiduciaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé