1ère année Démotivation dès le début

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Léopold Anasthase a écrit :
lubrificator a écrit :NIQUEL une place prise pr rien.
Elle n'a pris la place de personne. Elle a passé un concours et elle a été meilleure que les autres concurents.
Pour une fois nous sommes d'accord...
Je crois que tu es effrayée d'accord, est ce pour cela que tu dois arreter??? Bcp passent par une période de doute, des fois ce sont tte les études qui sont "entachées " de doute.
Le doute c'est salutaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

moi au début je ne faisais pas ma maligne non plus avant le premier stage et puis c'est venu...je pense que tu te feras une idée plus précise une fois en stage.

Maintenant comme les autres je rajouterai qu'une puer est une infirmière pour enfant (je synthétise) et qu'avant de bosser en crèche ou en PMI il faut une expérience hospitalière ne serait ce que pour pouvoir détecter un symptome par exemple. Donc qui dit puer dit soins... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Verrouillé