Chaussure garcon ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
Chaussure garcon ?
Salut tout le monde je sais qu'il existe déjà des sujets mais je voudrais savoir : les garcons , vous mettez des sabots aussi . Franchement je trouve pas ca beau du tout . Je sais que je suis pas infirmier pour faire un défilé de mode mais quand même . On peut pas se mettre en basket ? C'est quoi les restriction , couleurs , marques sur le sol , bruit ...
Merci de m'éclairer ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de m'éclairer ...

Association humanitaire Camerounaise Grain d'Espoir ( envoi de stagiaires )
je crois que point de vu reglementation le sujet a deja ete traité (me trompe-je?)mais bon ,pour les hommes ce n'est pas vilain les sabots!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière de nuit.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
-
- Fidèle
Re: Chassure garcon ?
ben moi suis une fille avec un grand pied et je mets des baskets!lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.stevefigueras a écrit :Salut tout le monde je sais qu'il existe déjà des sujets mais je voudrais savoir : les garcons , vous mettez des sabots aussi . Franchement je trouve pas ca beau du tout . Je sais que je suis pas infirmier pour faire un défilé de mode mais quand même . On peut pas se mettre en basket ? C'est quoi les restriction , couleurs , marques sur le sol , bruit ...
Merci de m'éclairer ...
Non, tu n'es pas obligé de mettre des sabots...Moi je suis une fille et au début je mettai des baskets puis je me suis laissé tenté par les sabots car sans chaussettes ça tient moins chaud, ça protège un peu du chauffage au sol et c beaucoup plus rapide à mettre que de faire ets lacets...
Tu peux mettre des baskets sans soucis. En tant qu'étudiant tu es soumis à certaines règles et on pourra te faire un reproche mais quand tu seras professionnel tu feras ce que tu voudras.
Les critères sont surtout chaussures plutôt blanches qui sont réservés à l'hôpital, qui ne font pas trop de bruits dans le couloir et dans lesquelles tu es bien mais tout ça ça va de soi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux mettre des baskets sans soucis. En tant qu'étudiant tu es soumis à certaines règles et on pourra te faire un reproche mais quand tu seras professionnel tu feras ce que tu voudras.
Les critères sont surtout chaussures plutôt blanches qui sont réservés à l'hôpital, qui ne font pas trop de bruits dans le couloir et dans lesquelles tu es bien mais tout ça ça va de soi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non, tu ne te trompes... De nombreux sujets parlent des chaussures : Chaussuresdaudy a écrit :je crois que point de vu reglementation le sujet a deja ete traité (me trompe-je?)mais bon ,pour les hommes ce n'est pas vilain les sabots!!!
Pour ceux qui ont commandé chez oxypas
Chaussures normalisées...
Chaussures normalisées????HELP
Chaussures en stage
Sommes nous obligés d'avoir des sabots a l'hopital ?
Pompes de stage
Bonne continuation...

Au début j'avais des sabots de blocs en couleurs et puis j'en avais marre de me tordre les chevilles en "courant" et je suis passé aux baskets. J'y suis comme dans des chaussons.

Personnellement avec des sabots je fais du lancer de chaussures dans les couloirs (je ne sais pas marcher avec ça !) alors pour moi c'est baskets !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cccedriccc
- Insatiable
Ah! Un sujet qui sent la testostérone et qui pu des pieds 
Je commence mon premier stage lundi 7 novembre et je commence aussi à m'intérroger sur la nature (ou au fromage) de mes chaussures.
J'ai parlé avec des étudiants qui m'ont dit avoir opté pour une paire de basket basique chez Décathlon. Une étudiante va même en stage en escarpins (des sortes de ballerines).
Je ne sais pas encore que choisir, mais je pense aller demain soir faire un tour dans les magasins pour éclaircir ce problème. Mais une chose est sûre, je ne veux pas de sabots en plastique, je veux que mes pieds soient bien maintenus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je commence mon premier stage lundi 7 novembre et je commence aussi à m'intérroger sur la nature (ou au fromage) de mes chaussures.
J'ai parlé avec des étudiants qui m'ont dit avoir opté pour une paire de basket basique chez Décathlon. Une étudiante va même en stage en escarpins (des sortes de ballerines).
Je ne sais pas encore que choisir, mais je pense aller demain soir faire un tour dans les magasins pour éclaircir ce problème. Mais une chose est sûre, je ne veux pas de sabots en plastique, je veux que mes pieds soient bien maintenus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou je relance un très vieux topic mais c'est parce que je m'interroge
Je vais être ESI à la prochaine rentrée et je me demande quelle chaussure porter pour les stages.
Je sais pas si les sabots ça va être possible parce que je chausse du 47!!
En ce moment je travaille à l'hôpital et je regarde les chaussures des hommes mais apparement la tendance et au nu-pieds genre sandale et moi j'aime pas mes pieds alors je veux pas de ça.
Je pense plutôt aux baskets, déjà que j'ai du mal à trouver chaussure à mon pied dans la vie quotidienne, mais ça tiens chaud, c'est tout un dilemme.
j'éspere qu'ils sont pas trop stricte là-dessus.
Qu'est-ce que vous en pensez?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais être ESI à la prochaine rentrée et je me demande quelle chaussure porter pour les stages.
En ce moment je travaille à l'hôpital et je regarde les chaussures des hommes mais apparement la tendance et au nu-pieds genre sandale et moi j'aime pas mes pieds alors je veux pas de ça.
Je pense plutôt aux baskets, déjà que j'ai du mal à trouver chaussure à mon pied dans la vie quotidienne, mais ça tiens chaud, c'est tout un dilemme.
Qu'est-ce que vous en pensez?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi à Mâcon promo 2006/2009
HUMOUR NOIR faites pas attention
Prends le plus discret et ce qui va le mieux avec ta tenue de petit ESI tout blanc tout beau.oxygen a écrit :coucou je relance un très vieux topic mais c'est parce que je m'interroge
Qu'est-ce que vous en pensez?
Prends des baskets ou tennis blanches ça fait mieux que les sandales de moine en vacance surtout pour un tout petit ESI.

discret et chausser du 47 c'est antagoniste!
Je mets déjà des baskets blanches au boulot mais c'est pas terrible ça fait des grand pieds (oui je sais J'AI des grands pieds mais bon hein)
je suis pas petit heureusement! sinon bonjour le proportionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je mets déjà des baskets blanches au boulot mais c'est pas terrible ça fait des grand pieds (oui je sais J'AI des grands pieds mais bon hein)

je suis pas petit heureusement! sinon bonjour le proportionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi à Mâcon promo 2006/2009