Chaussure garcon ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
Chaussure garcon ?
Salut tout le monde je sais qu'il existe déjà des sujets mais je voudrais savoir : les garcons , vous mettez des sabots aussi . Franchement je trouve pas ca beau du tout . Je sais que je suis pas infirmier pour faire un défilé de mode mais quand même . On peut pas se mettre en basket ? C'est quoi les restriction , couleurs , marques sur le sol , bruit ...
Merci de m'éclairer ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de m'éclairer ...

Association humanitaire Camerounaise Grain d'Espoir ( envoi de stagiaires )
je crois que point de vu reglementation le sujet a deja ete traité (me trompe-je?)mais bon ,pour les hommes ce n'est pas vilain les sabots!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière de nuit.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
-
- Fidèle
Re: Chassure garcon ?
ben moi suis une fille avec un grand pied et je mets des baskets!lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.stevefigueras a écrit :Salut tout le monde je sais qu'il existe déjà des sujets mais je voudrais savoir : les garcons , vous mettez des sabots aussi . Franchement je trouve pas ca beau du tout . Je sais que je suis pas infirmier pour faire un défilé de mode mais quand même . On peut pas se mettre en basket ? C'est quoi les restriction , couleurs , marques sur le sol , bruit ...
Merci de m'éclairer ...