Chaussure garcon ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

oxygen a écrit :discret et chausser du 47 c'est antagoniste!

Je mets déjà des baskets blanches au boulot mais c'est pas terrible ça fait des grand pieds (oui je sais J'AI des grands pieds mais bon hein) :tchao:

je suis pas petit heureusement! sinon bonjour le proportions
Ben écoute essaye les sabots de blocs :

http://www.oxypas.fr/_php4/ficheproduit ... usfamille=

Moi j'ai ceux-là ils sont confortables et ils vont jusqu'au 46 mais comme ils chaussent toujours un peu plus grand ça t'irait peut-être... :clin:

Ceux-là vont au 47 et c'est THE référence un peu comme les SCHOLL :

http://www.oxypas.fr/_php4/ficheproduit ... lle=Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oxygen
Forcené
Forcené

Message par oxygen »

ok, merci pour les liens on verra si je me converti au sabotsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi à Mâcon promo 2006/2009

HUMOUR NOIR faites pas attention
Fernand de La Gasque

Tu serais pas un peu difficile ? :roll: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

Le pb avec les chaussures ouvertes style sandales, c'est pas vraiment la morphologie agréable ou non de tes pieds,c'est que si une seringue te tombe dessus, tu te la plante directe !! Alors qu'avec des chaussures fermées, sabots ou baskets ou autre, t'es mieux protégé.

Perso c'est baskets noires forever, parce que j'aime pas quand c'est trop homogène, mais ça c'est un gout perso...

Le blanc est bien sûr particulièrement conseillé, le noir passe très bien, mais je dirais qu'il vaut mieux éviter les trucs trop "flashy", on pourrait vous prendre pour des "m'as-tu vu" (oui, je sais, ça part vite à l'hosto... :roll: ).

Mais comme dit, une fois IDE tu fais ce que tu veux... Tant que ça reste entre les pieds nus et les rangers... Et encore, j'ai vu quelques IDE de SMUR en rangers, mais je suis pas sur que ça soit adapté aux services plus classiques...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
Fernand de La Gasque

kaaron a écrit :Le pb avec les chaussures ouvertes style sandales, c'est pas vraiment la morphologie agréable ou non de tes pieds,c'est que si une seringue te tombe dessus, tu te la plante directe !! Alors qu'avec des chaussures fermées, sabots ou baskets ou autre, t'es mieux protégé.

Perso c'est baskets noires forever, parce que j'aime pas quand c'est trop homogène, mais ça c'est un gout perso...

Le blanc est bien sûr particulièrement conseillé, le noir passe très bien, mais je dirais qu'il vaut mieux éviter les trucs trop "flashy", on pourrait vous prendre pour des "m'as-tu vu" (oui, je sais, ça part vite à l'hosto... :roll: ).

Mais comme dit, une fois IDE tu fais ce que tu veux... Tant que ça reste entre les pieds nus et les rangers... Et encore, j'ai vu quelques IDE de SMUR en rangers, mais je suis pas sur que ça soit adapté aux services plus classiques...
Ben dis donc t'as fais ton mémoire sur ce thème ? :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fernand de La Gasque

Ah oui j'oubliais : les IDE de maison de retraite en rangers... :up: :evil: :fache: :mdr:

:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

Salut,

je pense opter pour des baskets aussi.

Au fait, vous les entretenez comment vos pompes? Vous les cirez en blanc :fou:

???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé