Heureuse nouvelle
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Heureuse nouvelle
Bonjour à tous,
Je suis heureux de vous annoncer que je suis enfin arrivé au bout du parcours du combatant, j'ai terminé la longue liste des obstacles qui jonche le chemin d'un vieux voulant se recycler.
Je viens de recevoir la réponse du fongecif (elle est positive).
A partir du 27 février 2006, je rentre à l'ifsi d'Annonay.
Je change d'orientation, de région et de vie.
Je sais que ce n'est peut être pas important à vos yeux, mais je suis si content qu'il fallait que je le dise à tout le monde.
Hopla!
ToutiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis heureux de vous annoncer que je suis enfin arrivé au bout du parcours du combatant, j'ai terminé la longue liste des obstacles qui jonche le chemin d'un vieux voulant se recycler.
Je viens de recevoir la réponse du fongecif (elle est positive).

A partir du 27 février 2006, je rentre à l'ifsi d'Annonay.
Je change d'orientation, de région et de vie.
Je sais que ce n'est peut être pas important à vos yeux, mais je suis si content qu'il fallait que je le dise à tout le monde.
Hopla!
ToutiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
foncefif
felicitationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
yep
Félicitation Touti
Ta vie va totalement changer et ça c'est génial !!!
Bon courage à toi pour tes études et rejoins nous souvent sur le site.
Tchao
AyaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ta vie va totalement changer et ça c'est génial !!!
Bon courage à toi pour tes études et rejoins nous souvent sur le site.
Tchao
AyaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Typh-
- Gold VIP
félicitatouillations
bienviendu
et bon courage
et bon continuation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bienviendu

et bon courage
et bon continuation

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- MissPurple
- Star VIP