Ouverture d'une prépa-concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ouverture d'une prépa-concours
ouverture d'une prépa-concours
début de formation : fin novembre / début décembre 2005
lieu : lycée de l'Authie à Doullens
Résultats précédents : 95 % de réussite
contactez le GRETA d'Albert - département de la Somme pour les inscriptions
pas de sélection à l'entrée en prépa
rémunération pour les jeunes demandeurs d'emploi non indemnisés (inscription ANPE)
Entrée en formation possible pour les D.E. indemnisés (ASSEDIC)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
début de formation : fin novembre / début décembre 2005
lieu : lycée de l'Authie à Doullens
Résultats précédents : 95 % de réussite
contactez le GRETA d'Albert - département de la Somme pour les inscriptions
pas de sélection à l'entrée en prépa
rémunération pour les jeunes demandeurs d'emploi non indemnisés (inscription ANPE)
Entrée en formation possible pour les D.E. indemnisés (ASSEDIC)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CARPE DIEM
- soyaforever
- Forcené
....
Salut je serai intéressée, mais en ce qui concerne ce lycée, c'est plutôt comment làs- bas??? (ambiance, horaires....)
Peut-on contacter par le net le GRETA d'Albert? Le lycée de l'authie n'a t'il pas d'adresse web??
sa serait cool que tu puisse me répondre, et j'espère qu'il n'est pas trop tard...
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peut-on contacter par le net le GRETA d'Albert? Le lycée de l'authie n'a t'il pas d'adresse web??
sa serait cool que tu puisse me répondre, et j'espère qu'il n'est pas trop tard...
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.