comment se passe le rattrapage du DE?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
choopeta
Fidèle
Fidèle

comment se passe le rattrapage du DE?

Message par choopeta »

voila en fait je ne suis pas sur d'avoir reussi ma MSP du DE...
pourtant durant ces 3 annees j'ai toujours eu des notes supers (sans me vanter)
j'ai tres peur de ne pas l'avoir ou bien que ce soit tres moyen :(
j'ai été une quiche ce jour la, pas assez préparée, super fatiguée... juste le jour ou il fallai etre en pleine forme et connaissant tout... (jetais en chirurgie generale... donc il fallai avoir de vassssssstes connaissances).

ce qui m'as fait le plus destabiliser c'est la surveillante de mon service ...
c'est elle qui poser les questions tout au long du projet de soins, le cadre formateur lui n'ouvrait meme pas la bouche... j'ai l'impression que ma surveillante ne voulait qu'une seule chose : m'enfoncer à 10 km sous terre!! :oops: (alors que je pensai que son rôle était plutot de me defendre)

bref... au pire si je ne l'ai pas... ca se passe comment? y a t'il un autre stage? quand est le rattrapage? :roll: :?: :?: :?: :?: [/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 4eme année

rattrapage msp DE session avril 2005..
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Rattrappage à la prochaine cession DE.....
Si cela n'a pas changé depuis les nouvelles modalités DE.
A vérifier.

Vous poser des questions a parfois seulement pour but de s'assurer que vous savez et non pas vous 'enfoncez'
C'est très souvent des questions anodines , que vous percevez autrement bien souvent.
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par S@ndy_ le 21 oct. 2005 11:15, modifié 1 fois.
cécilem
Fidèle
Fidèle

Message par cécilem »

effectivement ce sera à la prochaine session qui est en mars avril 2006Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rondoudou
Adepte
Adepte

Message par rondoudou »

oui c'est ça.je crois que le stage sera imposé par l'ifsi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé