remuneration etudes infirmiere

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
maroilleau

remuneration etudes infirmiere

Message par maroilleau »

bonjour,

J'aimerai des infos sur les possibilités de rémunération durant les études car j'envisage, après une expérience professionnelle de 5 ans de me reconvertir vers ce métier. Mais durant mes études il faut que je vive...
Y at'il des personnes qui sont mariés avec enfants ou non mais qui sont en étude d'infirmiere, comment se passe alors la rémunération?

J'espère être assez clair dans mes questions...
Merci
EstelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

azur1987
VIP
VIP

etude

Message par azur1987 »

tu veux aller dans quelle region pour tes etudesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
maroilleau

merci beaucoup

Message par maroilleau »

Merci beaucoup pour vos infos, je vais étudier tout ça.
J'aimerai faire mes etudes sur Nantes si c'est possible ou alors sur la loire atlantique. Avez vous tenté plusieurs concours dans différentes école?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Oui mais il faut que tu saches que les concours dans un même département se font le même jour à part entre les IFSI privés et publics et la CRF (Croix-rouge).

Bonne continuation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

concours

Message par azur1987 »

j'en ai tenté 4 mais 4 regions differentesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Verrouillé