comment s'inscrire?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
comment s'inscrire?
encore moi la petite de terminale ES!!! j'ai été super contente qu'on me réponde et à vrai dire je suis encore plus motivée pour passer le concour au mois d'avril, il me faudra quand même beaucoup plus de travail mais après tout quand on veut on peut !
Par conséquent j'ai encore une petite question qui paraît surement stupide parce que je ne me suis pas assez renseigné mais comme j'aime beaucoup votre compagnie, je me lance...
Coment dois-je m'y prendre pour m'inscrire pour le concour du mois d'avril? et je ne sais pas encore vraiment dans quel hôpital je pourrais postuler étant donné que j'habite en région parisienne et que j'ai l'embarras du choix !!! Si quelqu'un est très content de sa formation en banlieue ou à Paris cela serait super de me dire où car je suis un peu perdue !
merci beaucoup !!!
célineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Par conséquent j'ai encore une petite question qui paraît surement stupide parce que je ne me suis pas assez renseigné mais comme j'aime beaucoup votre compagnie, je me lance...
Coment dois-je m'y prendre pour m'inscrire pour le concour du mois d'avril? et je ne sais pas encore vraiment dans quel hôpital je pourrais postuler étant donné que j'habite en région parisienne et que j'ai l'embarras du choix !!! Si quelqu'un est très content de sa formation en banlieue ou à Paris cela serait super de me dire où car je suis un peu perdue !

merci beaucoup !!!
célineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
apeles l'IFSI ou tu veux t'inscrire il te dira si ca se fait par internet ou par courrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Bonne chance, collègue du bac ES. Tu verras avoir fait ES avant ca t'assure une bonne note aux questions écrites. Aprés les testes psycho tu t'achetes un bon livre et hop t'auras le concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.