SOS Démarche de soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Fidèle
je suis intéressé aussi
d'avance merci pour ton aide
[Mails supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d'avance merci pour ton aide
[Mails supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il vaut mieux...
...suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
ESI 3émé un jour
...suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
ESI 3émé un jour
http://orsay20032006.free.fr/DS.zip
une demarche de soin complete, c'est la trame de notre ecole, c'est un scan des 14 pages alors c'est des photos dans un fichier zip!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une demarche de soin complete, c'est la trame de notre ecole, c'est un scan des 14 pages alors c'est des photos dans un fichier zip!

-
Moi aussi je veux bien

ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
-
- Régulier
Je te dis vraiment mille merci parce que ta DDS va beaucoup m'aider et je pense que je ne suis pas la seule!
C'est super bien fait. Merci encore
+++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est super bien fait. Merci encore

+++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2008, Puer 2009 

Alors non seulement je remonte un peu ce lien qui est un peu perdu au milieu des adresses mails qui (il me semble) est interdit par la charte de ce forum... (et après c'est moi qu'on ejecte pendant 15jours... Faudra m'expliquer là...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.``Moi`` a écrit :http://orsay20032006.free.fr/DS.zip
-
- Fidèle
je n'arrive pas à ouvrir les fichiers...décidément suis nulle en oinformatique mdr``Moi`` a écrit :http://orsay20032006.free.fr/DS.zip

-
- Fidèle
Non ce n'est pas interdit, chacun fait ce qu'il veut de son adresse mail.``Moi`` a écrit :Alors non seulement je remonte un peu ce lien qui est un peu perdu au milieu des adresses mails qui (il me semble) est interdit par la charte de ce forum... (et après c'est moi qu'on ejecte pendant 15jours... Faudra m'expliquer là...)
Libre à eux d'être importunés par des spams ou autres....
C'est pourquoi il nous arrive de répondre en déconseillant fortement de la donner

-
- Fidèle