changer d'ifsi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
changer d'ifsi
bonjour, je suis en 1ére année a l'ifsi de clermont mais je souhaiterais faire ma 2éme année a celui de montpellier car j'habite la bas. est ce possible de changer? comment cela se passe? faut il des raisons bcp plus valables que la mienne? et pr ceux qui l'ont fait, n'est ce pas trop dure d'arriver dans une école, promo, que l'on ne connait pas? merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
déja il faut que les modules des deux ecoles soient etudiés au meme moment, ce qui est rarement le cas.... renseigne toi auprès de ton ifsi ou de celui de montpellier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année, MOTIVATION +++! bientot en vacances!
Un peu de lecture....
Changer d'ifis est-ce possible ?
Comment changer d'ifsi après la 1ère année ?
Changer d'ifis après un an
Changement d'ifsi, comment ça se passe ?
Mutation possible d'un ifsi à l'autre ?
Changement d'ifsi
Mutation ifsi
Mutation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

lol voila sandy! c'est ce que je voulais faire, mais pas le courage de chercher les liens! apres tout,ca n'est pas moi ki veut des infos! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année, MOTIVATION +++! bientot en vacances!
salut
je voulais savoir si tout les IFSI du languedoc roussillon commence en septembre car la suis en 1ere en alsace ( sui commence en fevrier) et mon conjoin est muté dans le sud et donc devrais changer d'ifsi. je sais que c'est pas facile mais je pense avoir une bonne raison je m'entend bien avec mon ifsi et je pense qu'ils seront d'accord mais dans le sud c'est autre chose!!!!!!!
si qqun aurait les modules fait a montpellier, beziers etc... faites moi signe
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais savoir si tout les IFSI du languedoc roussillon commence en septembre car la suis en 1ere en alsace ( sui commence en fevrier) et mon conjoin est muté dans le sud et donc devrais changer d'ifsi. je sais que c'est pas facile mais je pense avoir une bonne raison je m'entend bien avec mon ifsi et je pense qu'ils seront d'accord mais dans le sud c'est autre chose!!!!!!!
si qqun aurait les modules fait a montpellier, beziers etc... faites moi signe
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***Infirmière en Chirurgie***
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
heuuuu juste comme çà en passant, parceque j'suis curieuse....mais avez-vous songé à vous renseigner directement auprès des ifsi plutot que d'attendre que çà tombe içi ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
attend on est pas encore si bete!!madame je sais tout!!!! si je ne me renseigne qu'ici pour l'instant c'est parce que je ne sais pas quand je part exactement ni dans qu'elle ville encore et etant donne que quand on sera la mutation on demenage 45jours apres je prend mes dispositions pour pouvoir tout mettre en route facilement!!!!Mimine a écrit :heuuuu juste comme çà en passant, parceque j'suis curieuse....mais avez-vous songé à vous renseigner directement auprès des ifsi plutot que d'attendre que çà tombe içi ????
merci pour tes reflections
occupe toi un peu mieux dans ta vie car tu a l'air vraiment de qqun qui est sans interet et pas interessante du tout.. je te plaintÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***Infirmière en Chirurgie***
-
- Accro
Faut pas t'énerver comme ça!!!chris.dlx a écrit :attend on est pas encore si bete!!madame je sais tout!!!! si je ne me renseigne qu'ici pour l'instant c'est parce que je ne sais pas quand je part exactement ni dans qu'elle ville encore et etant donne que quand on sera la mutation on demenage 45jours apres je prend mes dispositions pour pouvoir tout mettre en route facilement!!!!Mimine a écrit :heuuuu juste comme çà en passant, parceque j'suis curieuse....mais avez-vous songé à vous renseigner directement auprès des ifsi plutot que d'attendre que çà tombe içi ????
merci pour tes reflections
occupe toi un peu mieux dans ta vie car tu a l'air vraiment de qqun qui est sans interet et pas interessante du tout.. je te plaint
Allez un petit coup d'Haldol et ça ira mieux!

Infirmière en congé maternité!!!