les jurys
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- pichobrico
- Régulier
les jurys
Bonjour
c'est juste pour dire que les jury les moins agréables en réalité ne sont pas les plus méchants l'année dernière j'ai passé 3 oraux avec 3 types de jury différents :
- 1 jury très avenant (petites blagues pour détendre l'atmosphère)
- 1 jury très neutre (genre j'en ai rien a faire)
- et 1 jury très agressif (reprenant tout ce que je dit contre moi ...)
Et a ma grande surprise la ou j'ai eu la meilleure note c'est avec ce dernier jury (8,5) et les 2 autres étaient inférieures !!
...ma faiblesse ?? je pense que c'est le manque d'expérience ...
good luckÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est juste pour dire que les jury les moins agréables en réalité ne sont pas les plus méchants l'année dernière j'ai passé 3 oraux avec 3 types de jury différents :
- 1 jury très avenant (petites blagues pour détendre l'atmosphère)
- 1 jury très neutre (genre j'en ai rien a faire)
- et 1 jury très agressif (reprenant tout ce que je dit contre moi ...)
Et a ma grande surprise la ou j'ai eu la meilleure note c'est avec ce dernier jury (8,5) et les 2 autres étaient inférieures !!
...ma faiblesse ?? je pense que c'est le manque d'expérience ...
good luckÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce topic te donnera une autre idée Vos avis sur les jurys
Bonne continuation...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne continuation...

Moi j'ai eu un jury du genre "j'en ai rien à foutre" cependant il faut rester tranquil et zen : il faut que tu sois à fond dans ton argumentation et ne pas focaliser sur leur attitude, c'est ton attitude qui les intéresse...et toujours garder le sourire même si ils sont du genre à te casser car dans le fond c'est eux qui cherche à recruter des élèves infrimiers...
Pour ma part je suis née avec un sourire ... alors je leur aient dit avec sincérité ce que je voulais faire et pourquoi je voulais faire le métier infirmiére il est vrai que leur attitude étais du genre "cause toujours tu m'intéresses"...mais je m'en suis bien sorti ...avec un petit 18...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part je suis née avec un sourire ... alors je leur aient dit avec sincérité ce que je voulais faire et pourquoi je voulais faire le métier infirmiére il est vrai que leur attitude étais du genre "cause toujours tu m'intéresses"...mais je m'en suis bien sorti ...avec un petit 18...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.