Stage à Necker

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

scherazade

Stage à Necker

Message par scherazade »

dites vous pouvez me filer un coup de main?
je voudrais aller bosser et faire un stage préprofessionnel à necker sur paris mais c un peu bcp galère...
vous avez pas des arguments choc, des conseils merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

ben moi je suis infirmière à Necker
écris à la direction des soins, ou au cadre du service qui t'intéresse
voili voilou :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
scherazade

Message par scherazade »

a Mme d********, direction des soins c ça?

et pr la lettre de motivations...ils veulent entendre kelke chose de special?

[Le nom de famille a été supprimé par soucis d'anonymat => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

euh D********* ?
je sais pas, çà me dit rien comme nom
Et puis , dans la lettre de motivation, ils attendent que tu ais l'air motivéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

anne@ a écrit :euh D******** ?
je sais pas, çà me dit rien comme nom
Moi non plus.
et pr la lettre de motivations...ils veulent entendre kelke chose de special?
Euh, une lettre avec tes motivations :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
scherazade

Message par scherazade »

lol motivé je sais pas si c ça mais je crois k oui

ça fait 2 fois k je fais ma demende
l'année derniere (2 eme année)c'était en stage libre et cette année aussi en vue d'y travailler(3eme année)

je pense k ça c un argument..
dis moi stp...dc vous prenez en charge des enfants certes mais ya t il des particularités...en faites je connais necker par sa renommer, ses travaux (documents, reportages,...)...ça pourrait m'aider si tu pouvais me dire en resumer ce k tu aimes dans cette hopital?tu travail ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

scherazade a écrit :
je pense k ça c un argument..
dis moi stp...dc vous prenez en charge des enfants certes mais ya t il des particularités...en faites je connais necker par sa renommer, ses travaux (documents, reportages,...)...ça pourrait m'aider si tu pouvais me dire en resumer ce k tu aimes dans cette hopital?tu travail ou?

ben çà çà va être dur
faut pas trop m'en demander non plus...
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Anne. le 25 oct. 2005 06:50, modifié 1 fois.
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Ouh là....

Le français est de rigueur sur le forum et non le langage Sms que tu garderas sous le coude pour les discussions entre amis 8)

De plus, les messages à visée personnelle se feront par MP :clin:

Et pour Necker, ils ne veulent pas de blabla pour faire bien.
Juste quelqu'un de motivé par ce pourquoi il postule.
Comme partout ailleurs .......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

scherazade a écrit :ça fait 2 fois k j[...]je pense k ça c un argument
Un conseil pour votre lettre de motivation : évitez le style texto/sms. Et pendant que vous y êtes, évitez-le aussi sur le forum, c'est fortement déconseillé.

Necker, c'est 800 lits pour l'enfant et l'adulte...

http://www.aphp.fr/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Sandy_ a écrit :
De plus, les messages à visée personnelle se feront par MP :clin:

.
ne t'inquiète pas chère Sandy :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

anne@ a écrit : ne t'inquiète pas chère Sandy :clin:
Mais je te fais confiance Anne@ :clin: :clin:
Sandy_ a écrit :De plus, les messages à visée personnelle se feront par MP
Ce message ne t'était pas destiné :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

moi ce que j'en pense c'est que Necker cherche tellement d'IDE, que les stages prépro sont en général acceptés
mais ils ne prennet pas non pus n'importe qui et il faut que ce stage fasse partie d'un réel projet professionnel
voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
scherazade

Message par scherazade »

je voudrais vraiment y bosser, et c meme pr ça que je demande à avoir la possibilité d'effectuer mon stage preprofesionnel là bas pr ainsi conforter mon idée et ne pas partir y bosser sans rien y connaitre.

merci ça me rassure
c vrai que la derniere fois je n'ai pas pu y aller car c plus au niveau des secretaires de mon institut qu'il y a eu un hicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben pourquoi tu veux vraiment y bosser?

quand t'aura répondu à la question tu saura tes motivations....

sauf si c'est je veux travaillé à necker parce que l'hopital est super renommé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Kenny le 25 oct. 2005 15:30, modifié 1 fois.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Kenny a écrit :hben pourquoi tu veux vraiment y bosser?

quand t'aura répondu à la question tu saura tes motivations....

sauf si c'ets je veux travaillé à necker aprce que l'hopital est super renommé...
Ah oui c'est clair ça... Il y a une masse de jeunes diplômés qui rêvent et aspirent à travailler dans certains hôpitaux APHP type Cochin, Bichat etc parce que le nom est connu, ça me fera toujours rire ça...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé