Stage à Necker

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

scherazade

Stage à Necker

Message par scherazade »

dites vous pouvez me filer un coup de main?
je voudrais aller bosser et faire un stage préprofessionnel à necker sur paris mais c un peu bcp galère...
vous avez pas des arguments choc, des conseils merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

ben moi je suis infirmière à Necker
écris à la direction des soins, ou au cadre du service qui t'intéresse
voili voilou :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
scherazade

Message par scherazade »

a Mme d********, direction des soins c ça?

et pr la lettre de motivations...ils veulent entendre kelke chose de special?

[Le nom de famille a été supprimé par soucis d'anonymat => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

euh D********* ?
je sais pas, çà me dit rien comme nom
Et puis , dans la lettre de motivation, ils attendent que tu ais l'air motivéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

anne@ a écrit :euh D******** ?
je sais pas, çà me dit rien comme nom
Moi non plus.
et pr la lettre de motivations...ils veulent entendre kelke chose de special?