Stage à Necker
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Dancehalltime
- Accro
Re: Stage à Necker
Ha si l'équipe était encadrante alors c'est vraiment un bon point !!!
En fait j'ai un peu peur que ce soit TROP spécifique. Et que ça ne me serve pas trop une fois sortie du service... je me trompe peut être dis moi surtout..
tu étais en 12H c'est ça ?
Pour curie je vais faire une demande je veux vraiment aller en onco péd..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait j'ai un peu peur que ce soit TROP spécifique. Et que ça ne me serve pas trop une fois sortie du service... je me trompe peut être dis moi surtout..
tu étais en 12H c'est ça ?
Pour curie je vais faire une demande je veux vraiment aller en onco péd..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
- Kenny
- Star VIP
ben si tu voyais le nombre d'IDE qui ne sait pas piquer sur les chambres implantables en sortant du DE... perso je suis contente de l'avoir fait!!! je trouve que justement voir des trucs qu'on aura pas forcément l'occasion de voir après c'est ce qui est le plus intéressant!!!
m'enfin ce n'est que mon avis!!! de tte façon chaque service a ses spécificités qu'on ne voit pas ailleurs et qu'on ne fera plus forcément après!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
m'enfin ce n'est que mon avis!!! de tte façon chaque service a ses spécificités qu'on ne voit pas ailleurs et qu'on ne fera plus forcément après!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
-
- Star VIP
D'après le portail de Necker :
http://hopital-necker.aphp.fr
http://hopital-necker.aphp.fr/demande-d ... a-medical/
http://hopital-necker.aphp.fr
http://hopital-necker.aphp.fr/demande-d ... a-medical/
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.L'hôpital Necker-Enfants malades, dans sa grande sagesse, a écrit :Pour les demandes de stages d’infirmièr(e)s, aides-soignant(e)s, métiers de la rééducation et médico-techniques, nous vous remercions d’adresser vos demandes par courrier à :
La Direction des soins
Hôpital Necker-Enfants malades
149, rue de Sèvres
75015 Paris
Je crois qu'il a compris a qui il fallait demander.
Je crois juste qu'il esperait de l'onco
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois juste qu'il esperait de l'onco

« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
- Dancehalltime
- Accro
merci Léopold , je sais à qui m adressé à la direction des soins comme d hab, je cherchais plus des infos sur l hémato précisément ...
merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Bonjour, je me joins à ce post dans le but d'avoir quelques renseignements.
Je suis hors APHP et je compte faire une demande de stage à Necker dans le service "hématologie - immunologie adultes".
Quelqu'un a-t-il deja fait un stage dans ce service ?
- Quels soins y a-t-il ?
- Comment est l'équipe en général ?
- Est-ce un service formateur ?
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis hors APHP et je compte faire une demande de stage à Necker dans le service "hématologie - immunologie adultes".
- Quels soins y a-t-il ?
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hello,Azerty77 a écrit :Bonjour, je me joins à ce post dans le but d'avoir quelques renseignements.
- Quels soins y a-t-il ?
Merci d'avance !
Je travaille dans ce service,
MP si tu veux

SixloupsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut,
Je suis étudiante infirmière et j'aimerai faire mon pré pro à Necker, plus particulièrement en chirurgie cardiaque pédiatrique ou adulte.
J'aimerai savoir si quelqu'un en a déjà fait un là bas et quelles sont les démarches nécessaire pour cela s'il vous plaît.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante infirmière et j'aimerai faire mon pré pro à Necker, plus particulièrement en chirurgie cardiaque pédiatrique ou adulte.
J'aimerai savoir si quelqu'un en a déjà fait un là bas et quelles sont les démarches nécessaire pour cela s'il vous plaît.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2012/2015 CHGR Rennes