Allaitement maternel

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
phiphine

Allaitement maternel

Message par phiphine »

Bonjour,
Je suis étudiante infirmière en 3ème année et je réalise mon TFE sur l'allaitement maternel.
Je m'intéresse essentiellement à l'arrêt précoce de l'allaitement.
Si vous avez des documents par rapport à ce sujet, n'hésitez pas !!
(définitions, statistiques, vécu...)
Merci pour votre aide.
Je ne peux continuer mon TFE sur l'arrêt précoce.
Maintenent je m'intéresse à la pudeur. En effet, l'une des raisons pour lesquels la femme n'allaite pas est la pudeur. Si vous avez des statistiques ou des documents je suis intéressée.
Je vous en remercieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par phiphine le 21 nov. 2005 19:02, modifié 2 fois.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

phiphine a écrit :Je suis étudiante infirmière en 3ème année et mes recherches m'amènent à un problème de pudeur.
Il semblerait que beaucoup de femmes ne souhaitent pas allaiter à cause de la pudeur.

Qu'en pensez vous ?

Est-ce une réalité ?

Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

*Miss Purple* a écrit :bonjour
je suis en plein allaitement (en cours...le 'vrai' est passé de puis 6 mois :clin: )

nous avons des cours passionants par une formatrice en allaitement (je peux te donner + d'infos en mp) et justement elle nous a dit que la pudeur pouvait bloquer certaines femmes.