Age & concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Tapadamis
- Accro
+1Tu sais c'est en fonction de ce que tu donnes que tu es pris...
Il y a pas plus de jeunes que de vieux : faut l'homogénéité des promos
J'ai commencé à l'IFSI à 26 ans sans aucun problèmes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
Pour ma part j'ai 26 ans ( bientot 27
) et je viens de passer l'ecrit, et je suis loin d'être la plus agée à préparer le concours.
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Si ce topic est là pour donner votre âge, il existe : Quel est votre âge ?
avec un sondage.
Cela vous donne une meilleure de l'homogénéité dans la promo.
Sinon si c'est pour reparler du sujet du topic, ça peut rester ici.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si ce topic est là pour donner votre âge, il existe : Quel est votre âge ?
avec un sondage.
Cela vous donne une meilleure de l'homogénéité dans la promo.

Sinon si c'est pour reparler du sujet du topic, ça peut rester ici.

il faut juste que tu saches argumenter pourquoi tu veux cahnger de voie et devenir infirmiere et cest ce que tu leur dira qui fera la difference
apres pour l'age je ne vois pas ou est le probleme!!
j'avais 17ans lors de mes concours et je les ai reussi en ayant des supers notes (18/20 et 17/20)
alors foncesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
apres pour l'age je ne vois pas ou est le probleme!!
j'avais 17ans lors de mes concours et je les ai reussi en ayant des supers notes (18/20 et 17/20)
alors foncesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Que 16 ans en terminale, pourrai-je passer le concours ?
Bonjour a tous , Je suis Actuellement en 1 ere ES , et Je m'interresse beaucoup a ma vie future , Je voudrais être puericultrice , c'est un " rêve " depuis toutes petites , j'adore les enfants et je ferai tout mon possible pour les soigner . Mais une question trote dans ma tête , je vais donc passer en terminale ES a la fin de l'année car j'ai de très bon resultat mais J'ai passé une classe donc , en terminale , je n'aurai que 16 ans , Serait t-il possible de passez le concours l'année de ma terminale ? j'aurai 17 ans que le 1 Mai 2013 :/ , Comment doit - je faire ?
Merci D'avance pour vos information
Léa .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci D'avance pour vos information

Léa .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 a la croix rouge de bethune
Bac + Concours = OK .
Bac + Concours = OK .
Re: Age Concours Infirmier
Il faut avoir au moins 17 ans au 31 décembre de l'année des épreuves.
Donc tu pourra passer le concours pendant ton année de terminale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc tu pourra passer le concours pendant ton année de terminale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Saint Louis 2012/2015 ^^
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
En termile j'aurai que 16 ans , je suis en 1 ere et je n'ai que 15 ans .. J'ai mes 16 ans que le 1mai 2012 , c'est a dire a la fin de l'année donc en terminale , 16 ans juusque le 1 er mai .. Donc je ne pourrrai pas ? :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac + Concours = OK .
Bac + Concours = OK .
Ah ouaii c'est exact!
tu pourra pa non plus le passer a la session automne parce que faut avoir 17ans pendant l'année des epreuves & non celle de la rentré
désolé Miss.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu pourra pa non plus le passer a la session automne parce que faut avoir 17ans pendant l'année des epreuves & non celle de la rentré

désolé Miss.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut avoir 17 ans dans l'année de l'epreuve passer ? Parce que si je passe le concours en mars/avril 2013 et que j'ai 17 ans 1 mois après sa marche non ? Dite moi que oui ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac + Concours = OK .
Bac + Concours = OK .
Ben oui en mars 2013 ca marchera mais tu pourra ni le passer en mars 2012 ni en octobre 2012, je pense que c'est ca qu'elle voulait dire mais en 2013 c'est largement bon !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!
D'accord , Merci pour ces reponses , Pensez vous que c'est une bonne idée de passée la meme année le concours et le bac ? :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac + Concours = OK .
Bac + Concours = OK .
ouii si tu arrive à combiner les deux c'est une bonne idéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'essayerai , et puis au pire des cas , j'ai un ans d'avance :/
Merci pour vos conseil
Merci pour vos conseil

Bac + Concours = OK .
Bac + Concours = OK .