Help. J'ai besoin de votre soutien et vos conseils.
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Lamarie11
- Insatiable
Re: help j'ai besoin de votre soutien et vos conseils
Je viens de terminal sms et je tiens tout d'abord à te féliciter car tu arrives à caser dans ton emploi du temps 3h par semaines de révision moi l'an dernier je ne pouvais pas.lempicka68 a écrit :Bonjour à tous!
c'est la première fois que je me permet d'ajouter mon petit grain de sel sur ce site,
Perso. j'aimerai bien pouvoir travailler 2 heures par jour pour les concours, étant en T. SMS j'ai 36 heures de cours par semaine, environ 2 heures de travail perso à domicile, donc en semaines j'ai ma dose.
j'ai adopté le rythme suivant, dites moi ce que vous en pensez
2 à 3 heures le samedi
ainsi que le reste des vacances scolaires, dès que je suis à jour avec mes devoirs.
Pour réviser l'écrit j'ai srutout bosser pendant les2h prépas que nous avions en cours puis aux vancaces de février j'ai bossé une semaine complete mon bac et l'autre mes concours enfin je e suis accordé 2jours de révisions intensive la veille de mes concours et cela a porté ses fruits sur 3 concours presenté j'en ai obtenu 2 ecrits et 2 oraux.
A si pour bosser la culuture general j'achetais une fois par semaine le monde et je faisai de fiches apres j'ai surtout bien réviser mes cours d'sss.
Si tu as un soucis j'essayerai de t'aider car il faut beacuop de force pour arrvier à concilier bac et concours.
A oui n'oublie surtout pas de priviligié le bac car sans bac pas de concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008