TFE : le syndrome des bébés secoués

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
j-u-ll-y
Messages : 3
Inscription : 01 nov. 2005 10:31

TFE : le syndrome des bébés secoués

Message par j-u-ll-y »

Bonjour à tous

J'aimerais traiter mon TFE au sujet du syndrome des bébés secoués.
Soit sur la prévention, soit dans l'accueil d'un enfant et de ses parents aux urgences, soit sur la prise en charge d'un enfant hospitalisé et de ses parents.

Je voulais savoir si vous (infirmièr(e)s concerné(e)s), vous rencontriez des difficultés dans ce domaine.

J'ai l'intention de m'entretenir avec une infirmiére de PMI, une cadre d'un service de maternité, une cadre d'un service de pédiatrie et une infirmière aux urgences pédiatriques.

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S@ndy_
VIP
VIP
Messages : 3426
Inscription : 31 janv. 2005 15:21
Localisation : Dans mon petit cocon...

Message par S@ndy_ »

Bonjour et bienvenue,
Je voudrais juste faire un rappel de la chartre que tu as lu en t'inscrivant bien sur :D

Multipostage
Il n'est pas nécessaire de poster le même message sur plusieurs forums, choisissez celui qui vous parait le plus approprié (au besoin les modérateurs le déplaceront et vous en informeront), poster à un seul endroit vous permet de regrouper les réponses et d'enrichir les échanges, c'est donc un moyen de vous aider vous même.
A cette fin et pour diminuer les désagréments que cause le multipostage, il n'est pas autorisé de poster des messages similaires sur plusieurs forums.



Donc pour la suite de la discussion, RDV :fleche: TFE : le syndrome des bébés secouésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé