D'une ambulance à un IFSI?? J'ai du boulot!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

D'une ambulance à un IFSI?? J'ai du boulot!!!

Message par mapauv'lucette68 »

Bonjour!

Je suis nouvelle venue.... Je suis ambulancière titulaire du CCA et cette formation m'a vraiment donné envie d'aller plus loin... Je potasse donc dur pour tenter le concours l'année prochaine mais avec le boulot c'est pas évident...

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont eu le même cursus et si ce n'est pas trop mal vu à l'oral d'arriver avec d'autres expériences professionnelles...

Merci d'avance pour les réponses.... Et merci aussi pour ce site qui est une mine d'or d'infos et de conseils..

Bon courage à tous ceux qui bossent dur pour y arriver....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: D'une ambulance à un IFSI?? J'ai du boulot!!!

Message par Leopold Anasthase »

mapauv'lucette68 a écrit :Je suis ambulancière titulaire du CCA et cette formation m'a vraiment donné envie d'aller plus loin... Je potasse donc dur pour tenter le concours l'année prochaine mais avec le boulot c'est pas évident...

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont eu le même cursus et si ce n'est pas trop mal vu à l'oral d'arriver avec d'autres expériences professionnelles...
Je connais quelqu'un(e) qui était CCA dans un smur depuis de nombreuses années, la quarantaine, et qui a réussit son concours du premier coup. D'après les dernières nouvelles, ça se passe bien à l'école, elle est en première année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

je pense qu'arriver avec d'autres experiences pro est benefique pour le concours d'autant plus que tu etait ambulanvciere donc tu etais dans le domaine

avoir des experiences te permettent d'avoir acquises certaines qualites du monde du travail que certaines n'ont pas forcement en sortant du bacÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

Merci à vous!.....

Désormais je n'ai plus qu'à cravacher car les bancs de l'école sont loin et les maths c'est chaud lol!!!!! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
Verrouillé