Exclusion d'un Ifsi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- VIP
Re: record d'exclusion?
Loly 23,ou je ne comprend rien,ou scrat s'adressait a zetman,pas a toi.Souvent on répond a la réponse qui a lancé le post,pas forcément au dernier message publié.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah d'accord, dans ce cas la je comprends. Mais comme il m'avais cité, je pensais que c'était a moi qu'il répondait!!
Autant pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Autant pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Oula!!! oui comme le dit piloupilou je m'adressais à zetman.
Loly23 j'ai repris ce que tu avais dis car je trouvais que c'était une remarque interessante. Effectivement, on ne connais pas les raisons de ces 2 exclusions donc difficile de prendre partie.
C'est pour cela que je demandais à zetman le but de l'ouverture de son topic?? car il ne demande pas vraiment de l'aide...
J'espère que j'ai été assez claire cette fois çi....
Sans rancune
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loly23 j'ai repris ce que tu avais dis car je trouvais que c'était une remarque interessante. Effectivement, on ne connais pas les raisons de ces 2 exclusions donc difficile de prendre partie.
C'est pour cela que je demandais à zetman le but de l'ouverture de son topic?? car il ne demande pas vraiment de l'aide...
J'espère que j'ai été assez claire cette fois çi....
Sans rancune

Infirmière depuis le 26 Novembre 2010!!!!
Chirurgie digestive et générale.
Chirurgie digestive et générale.
-
- VIP
Alors Zetman?
On ne dit pas que l'IFSI a eu raison et que tu es en tort(noous n'avons pas les détails de l'affaire),mais que l'exclusion a du etre prononcée sur la base d'un probléme,il y a forcément un motif!
Aprés ledit motif n'est peut-etre qu'une mauvaise interprétation,mais c'est a toi de nous le dire(quand tu voudras/pourras)et surtout:que pouvons-nous faire pour toi?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On ne dit pas que l'IFSI a eu raison et que tu es en tort(noous n'avons pas les détails de l'affaire),mais que l'exclusion a du etre prononcée sur la base d'un probléme,il y a forcément un motif!
Aprés ledit motif n'est peut-etre qu'une mauvaise interprétation,mais c'est a toi de nous le dire(quand tu voudras/pourras)et surtout:que pouvons-nous faire pour toi?

- mimidu
- Insatiable
Oui enfin je ne comprends pas l'intérêt de ce post!
Et un IFSI ne vire pas quelqu'un 2 fois pour rien surtout quand l'histoire va jusqu'au tribunal!
En plus quand on râle sans expliquer de raison... je rejoint lasoso pas de quoi être fier!!! On ne se fait jamais virer pour rien!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et un IFSI ne vire pas quelqu'un 2 fois pour rien surtout quand l'histoire va jusqu'au tribunal!
En plus quand on râle sans expliquer de raison... je rejoint lasoso pas de quoi être fier!!! On ne se fait jamais virer pour rien!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
IDE aux urgences pour le moment...
Je ne comprends pas le but de ce post et ce que l'auteur attend de nous.
Bref, si tu pouvais nous expliquer tout ça... MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bref, si tu pouvais nous expliquer tout ça... MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Exclusion d'un Ifsi

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
Il semble difficile de savoir à qui tu t'adressesscrat48 a écrit :Oui, et puis quel est le but de ton post???loly23 a écrit :En même temps, il est difficile de te défendre et de prendre partie pour toi alors qu'on ne sait même pas de quoi il s'agit...
Parce que tu ne demandes rien en particulier, tu as l'air d'être au courant des démarches à entreprendre... Et ces doubles exclusions n'ont pas l'air de te rendre "triste".

Traitement antidépresseur pendant près d'un an après l'éjection ... compléter par une prise journalière et conséquente d'anxiolytique pour quelqu'un qui n'avait jamais eu recours à aucun type de psychotrope c'est pas si mal ^^ comme signe de détresse.
Forcément aujourd'hui j'ai presque l'impression d'être euphorique relativement à la période que j'ai traversé ... j'ai senti la mort me frôler maintenant qu'elle s'est éloignée je suis plus alerte.
les tribunaux administratifs statueront si ils ont le "droit" de ne pas respecter les lois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- VIP
Mouiais...ben tiens-nous au courant si tu veux bien,en tout cas bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Eydis
- VIP
Hé bien moi, ça me fait froid dans le dos...
Non sérieux moi si je me faisais virer de l'ifsi, je serais au bord du suicide tellement j'abuserais de la remise en question...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non sérieux moi si je me faisais virer de l'ifsi, je serais au bord du suicide tellement j'abuserais de la remise en question...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- pinelnurse
- Régulier
zetman a écrit :Il semble difficile de savoir à qui tu t'adressesscrat48 a écrit :Oui, et puis quel est le but de ton post???loly23 a écrit :En même temps, il est difficile de te défendre et de prendre partie pour toi alors qu'on ne sait même pas de quoi il s'agit...
Parce que tu ne demandes rien en particulier, tu as l'air d'être au courant des démarches à entreprendre... Et ces doubles exclusions n'ont pas l'air de te rendre "triste".
Traitement antidépresseur pendant près d'un an après l'éjection ... compléter par une prise journalière et conséquente d'anxiolytique pour quelqu'un qui n'avait jamais eu recours à aucun type de psychotrope c'est pas si mal ^^ comme signe de détresse.
Forcément aujourd'hui j'ai presque l'impression d'être euphorique relativement à la période que j'ai traversé ... j'ai senti la mort me frôler maintenant qu'elle s'est éloignée je suis plus alerte.
les tribunaux administratifs statueront si ils ont le "droit" de ne pas respecter les lois.
ça n'explique pas la raison de ton double renvoi mais les conséquences!!!!
par exemple, je vais être choque! --> si j'avais tué un patient durant ma formation car je lui aurais administré trop d'insuline CE SERAIT DE MA FAUTE et pourtant il y aurait de forte probabilité que je me sentes coupables et que je tombe peu à peu dans un état dépressif!!! NON? Et j'espère que j'amadouerais pas la pitié des infirmiers de passage ici!
Nous sommes cartésiens, nous voulons des faits pour les expliquer et en retirer des points positifs et des leçons.
Là tu nous fait un roman, joliment écrit mais sans fond!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La violence ne résout rien, par contre la torture..."
Je suis assez d'accord avec Pinelnurse. On sait que tu passes 2 fois devant le tribunal administratif pour des raisons injustes (ça c'est toi qui le dit) mais bien entendu tu ne peux pas nous dire pourquoi. (normal tant que ton cas n'a pas été jugé)
Cela dit à quoi sert ce post? à dire que parfois l'ifsi est un grand méchant qui cache bien son jeu?
Peu d'intérêt tout ça. Tu aurais du ouvrir le post après ton passage au tribunal administratif afin de pouvoir exposer pleinement ton problème...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cela dit à quoi sert ce post? à dire que parfois l'ifsi est un grand méchant qui cache bien son jeu?
Peu d'intérêt tout ça. Tu aurais du ouvrir le post après ton passage au tribunal administratif afin de pouvoir exposer pleinement ton problème...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
- pinelnurse
- Régulier
Cela dit étant couvert d'anonymat sur le site tu peux nous en faire part! sans nom, sans lieux,...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La violence ne résout rien, par contre la torture..."