tout apprendre par coeur pour la CG ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
tout apprendre par coeur pour la CG ?
bonjour à tous ! voilà je viens de quitter la fac de droit il y a une semaine..maintenant je me prepare pour le concours de la ap hp..j'ai l'impression que je suis tres en retard en ce qui concerne les revisions..et je voulais savoir s'il est necessaire de tout apprendre pour la culture generale ? faut il apprendre les chiffres par coeur? merci de votre reponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pas par coeur. La CG fait plutôt appel à ta réflexion sur le sujet!!!
il faut connaitre quelques données et ensuite tu suis bien les infos, tiens toi au courant de ce qu'il se passe dans le domaine sanitaire et sociale.
bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut connaitre quelques données et ensuite tu suis bien les infos, tiens toi au courant de ce qu'il se passe dans le domaine sanitaire et sociale.
bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dernière ligne droite
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
A mon avis, cela ne sert à rien d'apprendre les choses par coeur. Tu peux cependant connaître des trucs du genre :
MCV 1ère cause de mortalité en France....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MCV 1ère cause de mortalité en France....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année